| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29222
|
Posté le: 23 Juin 2007 à 21:17 Sujet du message: Xavier de Secret Story |
|
|
Xavier a 29 ans et a grandi dans le 93.
Xavier est basketteur Pro à Levallois-Perret.
Très charmeur, Xavier de Secret Story ne peut pa s'empêcher de draguer ...
Xavier aide les jeunes des quartiers défavorisés, c'est un grand frère, un conseiller.
Son vrai nom est Xavier Delarue, il mesure 1.97m
Xavier est né le 15/10/1977 _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
ptiteange Invité
|
Posté le: 03 Juil 2007 à 23:09 Sujet du message: |
|
|
xavier et tres irritant a cherché des poux a tout le monde pour que cela soit lui et sa chere femme tatania qui gagne c est la mentable
ils vont gagner plus que les autres tout cela car il sont mariees,
mais les autres que 1 cagnotte meme les triplettes qui on une cagnotte pour 3
donc nul il faut faire sortir xavier , s il ne sais pas se retenir il n avais qu a pas faire cette tele realite |
|
|
 |
ilovexav Invité
|
Posté le: 07 Juil 2007 à 13:57 Sujet du message: |
|
|
ahhhhhhhhh
il est troooop beau c'est affreu !!!
j'adore son piercing au nombril !!!!!!!!!
ce gars est un dieu xD |
|
|
 |
DELIRIUM Invité
|
Posté le: 07 Juil 2007 à 19:20 Sujet du message: Je les aime pas |
|
|
| Ils m'énervent moi, ils se la pétent, je les aime pas du tout et ils sont super manipulateur, arriviste etc. bon d'un autre côté si on veut passer à la télé c'est pas pour rien !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Juil 2007 à 20:29 Sujet du message: |
|
|
| ptiteange a écrit: | xavier et tres irritant a cherché des poux a tout le monde pour que cela soit lui et sa chere femme tatania qui gagne c est la mentable
ils vont gagner plus que les autres tout cela car il sont mariees,
mais les autres que 1 cagnotte meme les triplettes qui on une cagnotte pour 3
donc nul il faut faire sortir xavier , s il ne sais pas se retenir il n avais qu a pas faire cette tele realite | xavier tu est tres sexi est ta femme as de la chance |
|
|
 |
jami Invité
|
Posté le: 10 Juil 2007 à 20:35 Sujet du message: Le couple est deja passé à la TV!!!!! |
|
|
d'après ce que m'a dit ma soeur et elle a raison car une très bonne mémoire.
Tatiana est une chanteuse qui court touts les castings de Paris pour décrocher un contrat. Elle était apparue il ya de cela 1 an et demi dans un reportage sur une chaine francaise (M6 je pense...)"La vie de..."
Le reportage a suivi Dove Attia durant son casting du roi soleil, M. Pokora et cette jeune fille qui je me rappelle avait de longs cheveux blonds et s' appelllait Tatiana.Ma soeur se souvient que son mari qui la suivait partout dans ses déplacements était bien Xavier et qu' il était basketteur.
Voila.
biz |
|
|
 |
jiji Invité
|
Posté le: 11 Juil 2007 à 01:53 Sujet du message: |
|
|
il a le melon le xavier il se croit très intelligent en plus et il a un pois chiche dans le cerveau il me fait pitié franchement à faire des efforts de langage qui n'ont aucun sens ! en fait lui et sa femme font bien la pair ! à chanter sans arrêt pour montrer sa voix et se croire elle et son couple les plus forts alors qu'ils ont une culture plus que basse et minable ça fait franchement pitié de les voir essayer de se montrer intelligent ils devraient plutôt rester nature car là c'est un vrai désastre de langage et d'accent pour essayer d'être à la hauteur !
 |
|
|
 |
CZB Invité
|
Posté le: 12 Juil 2007 à 21:04 Sujet du message: |
|
|
Xavier je t'adoooore t'es trop bôôôôoô........ !!!!!!!
t'es surtout beau quand tu ferme ta bouche en fait! tu serais meme encore plus bandant si tu pouvais disparaitre du jeu!
etre beau ne pardonne quand meme pas tout!  |
|
|
 |
jiji Invité
|
Posté le: 13 Juil 2007 à 12:38 Sujet du message: |
|
|
| ouais ça dépend des goûts ! lollllllllllll |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 Juil 2007 à 23:25 Sujet du message: |
|
|
30 ans le mec j'allucine
un esprit de gamin de 15 ans et encore il y en a des plus mature !
manque de maturité le mec à mille pour cent !! |
|
|
 |
misstinguette Invité
|
Posté le: 31 Juil 2007 à 23:56 Sujet du message: pffff |
|
|
| Xavier il dechire tout !! franchement tro bo ce gars, a tomber par terre !! Nivo mental je suis pas d accord avec vous, certes il est la pour gagner, ils manipule tout le monde ms c'est le jeu ma pauvre lucette !!! les autres sont pas mieux !! franchment moi je le kiff trop, je suis amoureuse serieux !!!! pffff |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Aoû 2007 à 11:43 Sujet du message: |
|
|
chacun ses goût moi beurkkkkkkkkkkkk
il me répugne grave !!!!!! je le trouve très très très moche et surtout très très très con bref il a tout pour lui le gamin de 30 pige !!  |
|
|
 |
|
|