Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Xavier de Secret Story

Aller à la page 1, 2 Xavier de Secret Story, 3 Xavier de Secret Story, 4 Xavier de Secret Story, 5 Xavier de Secret Story  Suivante Xavier de Secret Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Archives -> Xavier de Secret Story Blog Xavier de Secret Story
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Xavier de Secret Story

Xavier de Secret Story
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29222

Message Xavier de Secret Story Posté le: 23 Juin 2007 à 21:17    Sujet du message: Xavier de Secret Story Répondre en citant

Xavier a 29 ans et a grandi dans le 93.
Xavier est basketteur Pro à Levallois-Perret.
Très charmeur, Xavier de Secret Story ne peut pa s'empêcher de draguer ...

Xavier aide les jeunes des quartiers défavorisés, c'est un grand frère, un conseiller.
Son vrai nom est Xavier Delarue, il mesure 1.97m
Xavier est né le 15/10/1977
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptiteange
Invité

Message Xavier de Secret Story Posté le: 03 Juil 2007 à 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

xavier et tres irritant a cherché des poux a tout le monde pour que cela soit lui et sa chere femme tatania qui gagne c est la mentable
ils vont gagner plus que les autres tout cela car il sont mariees,
mais les autres que 1 cagnotte meme les triplettes qui on une cagnotte pour 3
donc nul il faut faire sortir xavier , s il ne sais pas se retenir il n avais qu a pas faire cette tele realite
ilovexav
Invité

Message Xavier de Secret Story Posté le: 07 Juil 2007 à 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhhhh
il est troooop beau c'est affreu !!!
j'adore son piercing au nombril !!!!!!!!!
ce gars est un dieu xD
DELIRIUM
Invité

Message Xavier de Secret Story Posté le: 07 Juil 2007 à 19:20    Sujet du message: Je les aime pas Répondre en citant

Ils m'énervent moi, ils se la pétent, je les aime pas du tout et ils sont super manipulateur, arriviste etc. bon d'un autre côté si on veut passer à la télé c'est pas pour rien !!!
Invité

Message Xavier de Secret Story Posté le: 10 Juil 2007 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

ptiteange a écrit:
xavier et tres irritant a cherché des poux a tout le monde pour que cela soit lui et sa chere femme tatania qui gagne c est la mentable
ils vont gagner plus que les autres tout cela car il sont mariees,
mais les autres que 1 cagnotte meme les triplettes qui on une cagnotte pour 3
donc nul il faut faire sortir xavier , s il ne sais pas se retenir il n avais qu a pas faire cette tele realite
xavier tu est tres sexi est ta femme as de la chance
jami
Invité

Message Xavier de Secret Story Posté le: 10 Juil 2007 à 20:35    Sujet du message: Le couple est deja passé à la TV!!!!! Répondre en citant

d'après ce que m'a dit ma soeur et elle a raison car une très bonne mémoire.

Tatiana est une chanteuse qui court touts les castings de Paris pour décrocher un contrat. Elle était apparue il ya de cela 1 an et demi dans un reportage sur une chaine francaise (M6 je pense...)"La vie de..."

Le reportage a suivi Dove Attia durant son casting du roi soleil, M. Pokora et cette jeune fille qui je me rappelle avait de longs cheveux blonds et s' appelllait Tatiana.Ma soeur se souvient que son mari qui la suivait partout dans ses déplacements était bien Xavier et qu' il était basketteur.
Voila.Wink

biz
jiji
Invité

Message Xavier de Secret Story Posté le: 11 Juil 2007 à 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

il a le melon le xavier il se croit très intelligent en plus et il a un pois chiche dans le cerveau il me fait pitié franchement à faire des efforts de langage qui n'ont aucun sens ! en fait lui et sa femme font bien la pair ! à chanter sans arrêt pour montrer sa voix et se croire elle et son couple les plus forts alors qu'ils ont une culture plus que basse et minable ça fait franchement pitié de les voir essayer de se montrer intelligent ils devraient plutôt rester nature car là c'est un vrai désastre de langage et d'accent pour essayer d'être à la hauteur !
Laughing
CZB
Invité

Message Xavier de Secret Story Posté le: 12 Juil 2007 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Xavier je t'adoooore t'es trop bôôôôoô........ !!!!!!!

t'es surtout beau quand tu ferme ta bouche en fait! tu serais meme encore plus bandant si tu pouvais disparaitre du jeu! Razz

etre beau ne pardonne quand meme pas tout! Confused
jiji
Invité

Message Xavier de Secret Story Posté le: 13 Juil 2007 à 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ça dépend des goûts ! lollllllllllll
Invité

Message Xavier de Secret Story Posté le: 15 Juil 2007 à 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

30 ans le mec j'allucine Shocked
un esprit de gamin de 15 ans et encore il y en a des plus mature ! Laughing
manque de maturité le mec à mille pour cent !!
misstinguette
Invité

Message Xavier de Secret Story Posté le: 31 Juil 2007 à 23:56    Sujet du message: pffff Répondre en citant

Xavier il dechire tout !! franchement tro bo ce gars, a tomber par terre !! Nivo mental je suis pas d accord avec vous, certes il est la pour gagner, ils manipule tout le monde ms c'est le jeu ma pauvre lucette !!! les autres sont pas mieux !! franchment moi je le kiff trop, je suis amoureuse serieux !!!! pffff
Invité

Message Xavier de Secret Story Posté le: 02 Aoû 2007 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

chacun ses goût moi beurkkkkkkkkkkkk
il me répugne grave !!!!!! je le trouve très très très moche et surtout très très très con bref il a tout pour lui le gamin de 30 pige !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Forum Publicité

Matthias remporte "Secret Story&... Par Den
Secret Story : Matthias prend la cail... Par Den
Secret Story 2 : un projet télé pour ... Par Den
Matthias, le Belge, gagnant de Secret... Par Den
Découvrez la vidéo de Laurent, un anc... Par Den
Secret Story 2 > Matthias remporte... Par Den
Secret Story: Matthias, le grand cham... Par Den
5.4 millions pour la finale de Secret... Par Den
La révélation du secret d'Hayder Par Den
Secret Story: le grand soir! Et après? Par Den

Aller à la page 1, 2 Xavier de Secret Story, 3 Xavier de Secret Story, 4 Xavier de Secret Story, 5 Xavier de Secret Story  Suivante Xavier de Secret Story
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Partenaires Archives : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: