Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Wouuuuuuou j'adore cette émission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Archives -> Wouuuuuuou j'adore cette émission Blog Wouuuuuuou j'adore cette émission
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

SamWaters
Invité

Message Wouuuuuuou j'adore cette émission Posté le: 25 Juin 2007 à 01:37    Sujet du message: Wouuuuuuou j'adore cette émission Répondre en citant

Mais que ce passe t-il chez TF1 ?? Ils font trop d'audience alors ils veulent en faire moins avec une émission qui n'a ni queue ni tête ?? Mais il suffit juste de diffuser une excellente série dans le désordre ou encore de censurer ou sauter des épisodes et c'est bon... Rolling Eyes
BOSCO
Invité

Message Wouuuuuuou j'adore cette émission Posté le: 25 Juin 2007 à 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tout à fait d'accord avec vous Sam ! Ce genre d'émission n'a que pour simple but d'abrutir le téléspectateur pensant qu'il est assez débile pour se faire avoir et regarder cette daube monumentale !!
Bouh TF1 ! Evil or Very Mad
Maritza
Invité

Message Wouuuuuuou j'adore cette émission Posté le: 25 Juin 2007 à 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vous d'ailleurs j'en ai parlé à mon unité et ils sont tous d'accord ! Cool Heureusement que je suis en mission ces jours là ! A oui au fait j'aime les pommes... Embarassed
Détective Faith
Invité

Message Wouuuuuuou j'adore cette émission Posté le: 25 Juin 2007 à 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je vois pas de petits n'avions sur la flamme Rolling Eyes

Moi je suis aussi d'accord avec vous Very Happy
Il n'est pas normal de diffuser ce genre de crétineries !
Il faut se faire une raison ! ca marche peut ête à l'étranger mais pas chez nous !
Arrêtez de vous obstiner ! diffusez de bons films ou séries télés !!
Et çà vous raporterez plus de fric ! Tout le monde serait content comme çà Cool
Sanson
Invité

Message Wouuuuuuou j'adore cette émission Posté le: 28 Juin 2007 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu crois pas qu'il y en a assez des series americaines a la con ??
c'est pas des crétineries toutes ces séries de merde ????

regarde ARTE plus souvent ça ne te fera pas de mal !
meuf45
Invité

Message Wouuuuuuou j'adore cette émission Posté le: 29 Juin 2007 à 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

super cette emission
jai creer un skyblog vener mencourager et faire vos subjections merci Pas de pub pour les skyblog merci
Fait tourner stp et vient mettre des com's merci
i loveuh' secret story
Invité

Message Wouuuuuuou j'adore cette émission Posté le: 05 Juil 2007 à 21:06    Sujet du message: secret story chacun son avic Répondre en citant

moi perso cette émission j'adore elle est peut être débille mais ça détend pas besion de réfflèchire !! Very Happy j'ai pas honte de le dire j'adore secret story !!!!! Razz c'est tro cool et je ne suis pas la seul à le dire alors continuer cette émission pour les gens quand n'ont rien à faire des émission d'intello !!
baby
Modérateur
Modérateur

Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
Ridicule: 26951

Message Wouuuuuuou j'adore cette émission Posté le: 05 Juil 2007 à 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureuse pour toi que aimes cette émission, mais tu sais, nous on aime quand on écrit normalement sur ce forum, et non en language sms Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum Publicité

Des "buzz" cette nuit contr... Par Den
Maxime Leconte: "Cette saison es... Par Den
Changement d'heure cette nuit Par Den
NOUVELLE EMISSION Par darnis
Emission de NAGUI Par delphineacc
De quel artiste est cette chanson? Par Den
Miss France: Reichmann va-t-il devoir... Par Den
USA : Dérapage lors d'une émission de... Par Den
qui dois partir cette semaine Par jonathannn
Cette année, il y a de l’ambiance au ... Par Den