Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

World of warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Jeux Vidéos -> World of warcraft Blog World of warcraft
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
julie
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 735

Message World of warcraft Posté le: 13 Oct 2007 à 18:51    Sujet du message: World of warcraft Répondre en citant

et oui je suis une grande fan de ce MMORPG tout en sachant resté raisonnable quand au temps que je passe dessus (j'ai pas trop le choix je me lève a 5h le matin pour bosser^^).

ça va etre surtout du copier coller car je suis pas très douée pour raconter.

Série: Warcraft
Catégorie: MMO MMORPG
Thème: Médieval-Fantastique
Dévellopeur: Blizzard entertainment
Editeur: vivendi universal

Coté configuration du PC, si l’on s’en tient à ce que recommande Blizzard, il convient d’avoir une Carte vidéo 64mo, un P3 800mhz, 256mo de RAM, carte son lecteur cd 4X et 4go de Disque Dur. Je ne saurais trop vous conseiller d’avoir 1 Go de RAM comme expliqué plus haut.
Ce jeu est multi joueur, uniquement jouable sur internet, avec cependant la possibilité de faire un serveur local en LAN. La durée de vie de ce jeu est illimitée car les développeurs ajoutent constamment de nouvelles quêtes, monstres, instances…

Vous pouvez légitimement vous demander en quoi consiste WOW. World Of Warcaft est un jeu en ligne massivement multi joueurs qui reprend la lignée de la série Warcraft. Ce jeu est une pure merveille : simple, pour tous les niveaux, de beaux graphismes… Mais quelques problèmes persistent comme les bugs de serveurs, la lenteur dans certaines zones. A peine sorti, ce jeu fait un tabac

c'est LE jeu à acheter pour les fans de jeu en ligne !

Tout d’abord vous devez choisir une classe de personnage en Humains et Horde (Hordeux ainsi qu’ils sont appelés dans le jeu), ensuite vous choisissez une catégorie de personnages (plusieurs choix sont possibles), c’est-à-dire : paladin, guerrier, démoniste, prêtre, mage… Maintenant que votre perso est configuré à votre aise, il faut choisir le serveur où vous allez jouer ! Vous avez le choix entre 3 types de serveurs : 1er : PvP, serveur permettant de se battre contre les autres joueurs. PVE : serveur permettant de jouer librement, et JdR autorisant le pur jeu de rôle (mon serveur^^)

Tout commence dans un lieu commun à chaque clan, Mulgore pour les taurens, Vallée du Northshire pour les humains, IronForge pour les nains…. Ensuite, pour faire évoluer votre personnage (perso), il faut faire plusieurs « quêtes », aller voir des PNJ (Personnages Non Joueurs) qui vous donneront des quêtes à accomplir (tuer des monstres, récolter des objets…). Ces quêtes vous permettrons, une fois accomplies, de faire évoluer votre personnage et gagner un peu de sous (Pièces d’or, d’argent et de cuivre). Suivant les quêtes que vous avez accomplies, votre réputation augmentera (Neutre>Amical>Honoré>Révéré), ou baissera (Neutre>Déteste).

les differentes classes selon l'addon

dans world of warcraft (level 1 a 60)

Alliance : humain, elfe de la nuit, gnomes et nain
Classe: mage, démoniste, guerrier, paladin, prête, chaman, druide, chasseur

Horde: Mort-vivant, tauren, orc et Troll
Classe: mage, démoniste, guerrier paladin, prête, chaman et chasseur

dans world of warcraft Burning Crusade (ou il convient d'avoir World of warcraft installé avant) (level 60 a 70)

Alliance: Draeneï
Horde: elfe de sang
région débloquée: l'outreterre (avec monture volante etccc)

Pour ma part j'ai une démoniste, Level 70 sur le serveur de la confrérie du thorium (serveur Jdr), il y a un abonnement ce qui limite un peu la deferlente des trop jeunes personnes qui y passent un temps fou dessus jusqu'a ne faire plus que ça.
Association LE RELAIS. cette association pour venir en aide aux personnes qui doivent se séparer de leur animal. Notre but est d'éviter que votre animal n'aille en refuge, ou ne tombe entre les mains de personnes peu scrupuleuses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum Publicité

daft punk: arond the world remixé ra... Par hurikan19
Vidéo de Paris Hilton - Nothing In Th... Par crajkaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Jeux Vidéos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Jeux Vidéos : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: