wadomicile Radis en Terre

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 10 Localisation: france 17 Ridicule: 107
|
Posté le: 01 Fév 2008 à 14:29 Sujet du message: Wadomicile = Rémi : BIENVENUE SUR LE FORUM |
|
|
Salut a toutes et à tous, je me présente histoire de savoir qui c'est que Rémi !!!
Et bien Rémi, c'est moi, XD
Habitant la Charente Maritime près de l'océan, j'ai 21 ans et en pleine forme.
Je suis sur internet essentiellement pour les activités professionnelles, (sinon je serai à la pêche, en ballade,...).
J'ai démarrer mes activités en Janvier 2007, après avoir connu différentes sociétés, je me suis orienter dans la finance.
J'y es découvert que l'on pouvait beaucoup y gagner.
Revenons à ma présentation, yeux bleu, je suis pas très grand ................ ça c'est pas très passionnant, passons
J'aime tout ce qui ce rapproche de notre belle mère nature. La beauté des êtres de notre environnement, la chaleur humaine et l'amour.
Les animaux que je respect beaucoup, en particulier les chats (félins), comme par hasard je suis né un 12 août 1986, mes signes astro et chinois sont le LION et le TIGRE.
Musico-masseur énergétique et musicien, acrobate, jongleur et voyageur, monocycliste sur piste, rêve de rêver, adepte de méditations et de guérisons "alternatives".
Participe plus ou moins activement dans diverses associations écologiques, humanitaires et culturelles.
Organisation de festival's de théâtre, musique, arts de rue, spectacles, ..... expositions diverses sur des thèmes qui nous tiennes à coeur : écologie, racisme, pollutions (marées noires),..... et aussi expositions découverte dessin, peinture...
Notre association recherche également des artistes voulant se produire en spectacle (près de chez nous dans l'ouest France)
Voila une partie de mes passions et activités, il y en a tant d'autre à écrire, si vous voulez parler de tout ça c'est avec plaisir, tel, msn, skype, sur le forum...
Et bien Voila une belle présentation de faite.
J'espère vous lire très prochainement, ainsi que sur les autres sujets de ce forum.
Bien Amicalement
Rémi GUIGNARD _________________
 |
|