| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 970 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 28051
|
Posté le: 30 Juin 2007 à 13:02 Sujet du message: Vous partez où cet été ? |
|
|
Avez vous des congés ?
Si oui, vous partez plutôt au soleil ? A la campagne ? En montagne ? A l'étranger ?
Pour ma part j'habite en vacances, donc je profite de la plage le midi, le soir et le week end ... Et bien que j'ai dix jours de vacances entre fin juillet et début aout, je reste ici pour les fêtes de Bayonne ...
Ce soir ce sont les fêtes d'Irun, c'est la San Martial aujourd'hui, Irun est à la frontière espagnole, juste après Hendaye.
La semaine prochaine débutent les fêtes de la San Fermin, les fêtes de Pampelune, rendues célèbre par Hemingway... _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1765 Localisation: Fréjus Ridicule: 29382
|
Posté le: 30 Juin 2007 à 13:06 Sujet du message: |
|
|
Je pars dans 7 jours dans la région de Carcassonne
Je ferais un court passage en Andorre voir des amis bien placé ...
Sinon comme @baby, j'habite en vacance à Fréjus donc je vais profiter des vacances de mes concurrents pour leur grignoter quelques places dans Google (La dure vie du net)
Et si je me libère en Juillet, je ferais un passage chez Baby si elle m'invite  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 970 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 28051
|
Posté le: 30 Juin 2007 à 13:08 Sujet du message: |
|
|
On verra si tu es sage
Mais je te préviens ces abrutis de touristes sont déjà là, on ne peut déjà plus circuler dans St Jean, je n'ose même pas imaginer comment je vais aller chez ma grand mère à Biarritz demain  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Titine57 Baby Radis

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Moselle Ridicule: 2889
|
Posté le: 30 Juin 2007 à 14:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour eux
N'est-on pas tous un jour "touriste" ? Enfin, oui pour ceux qui ont la chance de pouvoir voyager  |
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 30 Juin 2007 à 14:07 Sujet du message: |
|
|
Désolée Titine, je dois te paraître un monstre en parlant comme ça des touristes, hélàs, je te promets que pour les gens qui vivent et travaillent sur la côte c'est un réel cauchemar ... _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Titine57 Baby Radis

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Moselle Ridicule: 2889
|
Posté le: 01 Juil 2007 à 00:15 Sujet du message: |
|
|
J'avais compris, t'inquiète.
Pour ma part, je n'aime pas non plus la foule, alors pour profiter au mieux des vacances j'ai la chance de pouvoir partir en dehors des périodes chargées  |
|
|
 |
|
|