Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

votre avis : que ressent cet homme ?

Aller à la page 1, 2 votre avis : que ressent cet homme ?  Suivante votre avis : que ressent cet homme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Féminin -> votre avis : que ressent cet homme ? Blog votre avis : que ressent cet homme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

il ressent :
un désir violent mais réprimé
50%
 50%  [ 1 ]
de l'amitié mêlé à une curiosité
0%
 0%  [ 0 ]
de l'amitié simple
0%
 0%  [ 0 ]
une volonté de provoquer pour mieux connaitre
50%
 50%  [ 1 ]
mépris
0%
 0%  [ 0 ]
autre .. exprimez vous
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur

oohoo
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 445

Message votre avis : que ressent cet homme ? Posté le: 15 Juil 2007 à 15:25    Sujet du message: votre avis : que ressent cet homme ? Répondre en citant

je vous previens c'est un peu long .. mais j'essaie de vous donner le plus d'indices possibles pour m'aider.. d'avance merci !
Ressent-il un sentiment de désir ou autre chose en plus ou rien de tout cela ? voici ..

(je me suis amusée à faire un sondage .. )

[edit : MAJEURS UNIQUEMENT : selectionner le texte ci-après pour le lire]

Ca peut paraitre un peu spé .. comme ça
Il :
- rigole (sans être tordu de rire) assez souvent quand j'arrive
- il me fait ch.. (taquine on dira p-e) mais ça l'a embété quand je me suis fait entubé (trop long à raconter)
- plusieurs fois il est intervenu en disant des mots obscènes alors que la conversation était pas là dessus : (grosses mêmes) couilles, la gaule, d'autres trucs, il remettait sa ceinture et dit à une autre non je vais pas la sortir .
- il me demande si ça va régulièrement (mais il est sympa avec la plupart des gens)
- en lui demandant qchose, sa réponse : "va te faire foutre" 3fois en insistant bien et regarder ma réaction, puis = tu veux venir là on se fait une bouffe ?
- d'autres trucs qui se passent dans le regard - il me regarde souvent- mais c'est informelle et vous ne pouvez juger

Je dois preciser que toutes ces choses se sont passées alors que nous n'etions pas seuls car nous ne sommes jamais seuls (pas possible).
Dois je preciser encore que nous sommmes tous les deux casés ..

Dernière édition par oohoo le 15 Juil 2007 à 22:41; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baby
Modérateur
Modérateur

Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
Ridicule: 28051

Message votre avis : que ressent cet homme ? Posté le: 15 Juil 2007 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté, je voudrais te dire d'utiliser un language plus approprié, car des enfants nous lisent !

oohoo
Baby Radis
Baby Radis

Message votre avis : que ressent cet homme ? Posté le: 15 Juil 2007 à 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

arf tu as raison .. quoique ce sont ses propos ça deformerait sa façon d'être ..

je sais ce que je vais faire .. écrire en blanc , comme ça pour lire il faut selectionner le texte !
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29382

Message votre avis : que ressent cet homme ? Posté le: 16 Juil 2007 à 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas voté mais je te poserais la question à toi ! Que ressens tu ?
oohoo
Baby Radis
Baby Radis

Message votre avis : que ressent cet homme ? Posté le: 16 Juil 2007 à 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

crajkaro a écrit:
J'ai pas voté mais je te poserais la question à toi ! Que ressens tu ?

ok, he bien , il m'attire sexuellement , il est sympa amicalement. Mais .. je lui ai rien du tout laissé entrevoir que de l'amicalité (si ça se dit Surprised )

He bien , sinon ça t'est arrivé de reagir comme ça toi ? si oui pourquoi ?
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Message votre avis : que ressent cet homme ? Posté le: 16 Juil 2007 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voici alors ma petite réponse Smile

Citation:
Citation:
Dois je preciser encore que nous sommmes tous les deux casés ..

ok, he bien , il m'attire sexuellement

Attention d'ailleurs que ton copain ne surfe pas sur le forum avec ta session et ton compte de connexion Wink

Pour moi, son attitude me fait penser à un dragueur, le style de mec pas farouche qui n'est pas très/trop dérangé d'aller coucher à droite à gauche ... donc il doit sonder quasi en permanence les femmes de sont entourages pour voir là ou il pourrait avoir des ouvertures ...

Et toi de ton côté, es tu prêttes à courir se risque d'aller plus loin avec lui ? ou préfère tu que ça reste un fantasme ?

oohoo
Baby Radis
Baby Radis

Message votre avis : que ressent cet homme ? Posté le: 16 Juil 2007 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

crajkaro a écrit:

préfère tu que ça reste un fantasme ?

voilà .. ! enfin sauf si coincidence extreme lol Idea

Mais vois tu j'ai l'impression qu'il fait beaucoup de choses comme tu dis , qu'il a peu de scrupules en apparence, mais c'est à mon avis que du vent .. il ne passerait pas vraiment à l'action vraiment très sérieuse.
Ca peut donc rester un jeu .. mais à la longue c'est peut être dangereux et surtout pesant et frustrant non ?
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Message votre avis : que ressent cet homme ? Posté le: 16 Juil 2007 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Frustrant ? Oui si toi tu pensant vraiment allez jusqu'au bout !

Dangereux ? oui et non ... ça dépend si tu es prêtte à tromper ton mec !
L'as tu déjà fait ? que rechercherais tu dans une telle relation ?
Plaisir ? Domination ? aventure ?

Sinon, laisse tomber et ignore le; tout au moins presque ignorer car il pourrait à son tour prendre ça pour les avances de la fille qui fait sembler de résister, avant de mieux se livrer Wink
oohoo
Baby Radis
Baby Radis

Message votre avis : que ressent cet homme ? Posté le: 16 Juil 2007 à 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

crajkaro a écrit:
Frustrant ? Oui si toi tu pensais vraiment allez jusqu'au bout !

Dangereux ? oui et non ... ça dépend si tu es prêtte à tromper ton mec !
L'as tu déjà fait ? que rechercherais tu dans une telle relation ?
Plaisir ? Domination ? aventure ?

Sinon, laisse tomber et ignore le; tout au moins presque ignorer car il pourrait à son tour prendre ça pour les avances de la fille qui fait sembler de résister, avant de mieux se livrer Wink

pour le frustrant oui t'as raison, m'enfin quand tu travailles avec une personne , tu la vois tout le temps , je t'asure ça devient limite obsédant ... même si on sait très bien que rien faire c'ets ce qu'il faut.

J'ai deja eu des aventures extra conjugales (quel mot^^) mais , et même si c'ets bizarre, il a toujours été d'accord et au courant. C'était toujours des hommes celibataires (ou pas engagé sérieusement).
Maintenant, dans ce cas, c'est diffférent car de son coté , je ne sais pas mais ne pense pas que ce soit ce genre de couple.

oui l'ignorer mais tu sais c'ets quasiment pas possible d'un point de vue pro , et d'un point de vue je veux dire question de feeling entre nous, mais c'est ce que je pense faire de façon un peu plus appuyée mais en douceur pour pas que ça l'intrigue.
Parce que ce schéma resistance puis abandon ca excite p-e certains mecs , mais tous ? ..
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Message votre avis : que ressent cet homme ? Posté le: 16 Juil 2007 à 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, j'osais pas te le proposer mais si ton mec et d'accord fais toi plaisir Wink
Un truc purement sexuel avec ce mec, ça le calmera (ça te confortera) certainement, et il ira courrir d'autres jupons !

Le tout c'est que ce soit franc, honnête et direct Cool
oohoo
Baby Radis
Baby Radis

Message votre avis : que ressent cet homme ? Posté le: 16 Juil 2007 à 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

crajkaro a écrit:
Enfin, j'osais pas te le proposer mais si ton mec et d'accord fais toi plaisir Wink
Un truc purement sexuel avec ce mec, ça le calmera (ça te confortera) certainement, et il ira courrir d'autres jupons !

Le tout c'est que ce soit franc, honnête et direct Cool

oui exactement, mais il faudrait encore que je sache ou je mets les pieds et j'ai peur d'en faire trop. J'ai l'impression qu'il viendra jamais me parler de ça !!!
car comme on est casé, lui a deux enfants ( dont un que je vois tous les jours !)... j'ai l'impression que ça va bien nous bloquer tout ça si il avait songé à qchose de plus si affinités !
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Message votre avis : que ressent cet homme ? Posté le: 16 Juil 2007 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu n'en cas t'en trouver un autre pour l'été Razz
Forum Publicité

Maquillage pour Homme Par Eric
Savez-vous comment choisir votre huil... Par Elvira
Avis de grogne dans la maison... Par Den
Assurer progressivement votre indépen... Par Angedor
Gilet de sécurité désormais obligatoi... Par Den
- Créez votre Net-entreprise facileme... Par SABRINA1
Faites connaître votre site internet ... Par SABRINA1
Rentabilisez votre site! Par lyly97
mon nouveau nouveau clip (rap belge)c... Par hurikan19
Avis Urgent / New / Soyez le premiers... Par francebusiness

Aller à la page 1, 2 votre avis : que ressent cet homme ?  Suivante votre avis : que ressent cet homme ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Partenaires Féminin : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: