|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1765 Localisation: Fréjus Ridicule: 29382
|
Posté le: 15 Mar 2007 à 20:58 Sujet du message: Violence Conjugale |
|
|
SOS Femmes battues, j'ai vu un reportage ce soir sur le problème des viloences conjugales en France ! Et j'ai envie de réagir voir même violemment
Sur le JT de TF1, on parlait de la mise en place d'un numéro de téléphone spécial pour femme battue et les centres d'appel d'aide pour les femmes qui subissent des violences ont été débordés d'appel à partir de 8H le jour de la communication de ce numéro de téléphone !
On a dénombré jusqu'à 500 appels par minute
La france lancera dès Samedi une campagne de sensibilisation sur le problèmes des violences conjugales en rappelant que tous les 3 jours une femme meurt sous les coups de son mari ... IGNOBLE
J'ai pas grand chose à dire de plus je pense ...
Petit rappel quand même sur les violences conjugales ou violence domestique :
On dit que 1 femme sur 5 connait au cours de sa vie un acte violent de la part de son conjoint
La violence domestique implique que les enfants soient concernées voir battus
Selon l'association SOS Femmes, au moins deux millions de femmes sont victimes de violences conjugales _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
|
|
Partenaires Débat : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
18 visiteurs sur radicule
|