|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1765 Localisation: Fréjus Ridicule: 29382
|
Posté le: 29 Mar 2007 à 08:47 Sujet du message: Vincent nouvelle star |
|
|
Photo Vincent nouvelle star
Vincent de la nouvelle star 5 a 28 ans et il est né à Rennes. Vincent a été selectionné à la Nouvelle Star dans la ville de Paris.
Passioné de musique, Vincent à tout plaqé pour se consacrer exclusivement au casting de la nouvelle star et à la musique
Autodidacte, vincent n'a jamais pris de cours de musique ou de chant, il a tout appris tout seul mais le grand rêve de vincent et de s'améliorer en musqieu avec un bon professeur ... Vincent sera t-il à la hauteur pour être la nouvelle star 2007 ?
toutes les informations et vos réactions sur Vincent de la nouvelle star ! _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Sara Invité
|
Posté le: 11 Avr 2007 à 23:41 Sujet du message: . |
|
|
| Au début j'y croyais pas, jme suis dit "oh ben il y a eu un beug informatique comme l'année dernière", mais non Martine qui est génial avec une super voie, Michel qui avait magnifiquement bien interprété la chanson et Vincent qui c'est vrai n'avait pas fait une grande performance ont été éliminé, le choc woua, je les voyais déjà dans 2 mois toujours à chanter au pavillon Baltar. C'est incompréhensible, Canelle ou Julie chantent mais nettement moins bien qu'eux, je comprends absolument pas, et je n'insisterai pas sur le faite qu'ils sont tous de couleurs... |
|
|
 |
|
|
Partenaires Emissions de Télé : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
19 visiteurs sur radicule
|