| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 13 Sep 2007 à 00:46 Sujet du message: Vincent Lagaf ... |
|
|
L'animateur et humoriste Vincent Lagaf a été victime d'un accident de jet-ski au cours duquel il s'est fracturé les deux bras, dimanche matin au Lavandou (Var), a-t-on appris auprès des pompiers.
L'accident s'est produit vers dix heures lorsque son engin est entré en collision avec un autre jet-ski. Vincent Lagaf devait être évacué vers un hôpital de la région, a-t-on ajouté de même source.
Le pilote de l'autre jet-ski n'a pas été blessé.
Vincent Lagaf, 48 ans, est bien connu dans le milieu du jet-ski, notamment pour organiser régulièrement des rassemblements entre passionnés de sport-loisir à Cavalaire-sur-mer, entre Toulon et Hyères.
Source Morandiblog ... |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1484 Localisation: Belgique Ridicule: 17080
|
Posté le: 13 Sep 2007 à 12:47 Sujet du message: |
|
|
Tiens c bizarre que ça se sache que maintenant, il me semble l'avoir déjà lu il y a de ça 15jours 3 semaines... Ou alors j'ai eu une prémonition? Je suis perplexe!
Non, jsuis pas voyant  _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 13 Sep 2007 à 13:46 Sujet du message: |
|
|
| oui a moi aussi il me semble que j ai deja entendu ca quelque part enfin bon!!! |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 13 Sep 2007 à 14:04 Sujet du message: |
|
|
Héé alors quoi, elles sont pas fraiche mes news !!! Ces messieurs veulent dire que mes news sont plus bonnes !!!
HHeuuu pardon, vient juste de regarder Astérix
Oui, ca fait quand même quelque jours, mais bon moi je ne l'ai appris que hier, donc je pensait que ca pouvais intéresser d'autre |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1484 Localisation: Belgique Ridicule: 17080
|
Posté le: 13 Sep 2007 à 19:57 Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaaah OK  _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
Titine57 Baby Radis

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Moselle Ridicule: 2889
|
Posté le: 13 Sep 2007 à 20:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Eugène
Moi je n'avais rien vu ni entendu |
|
|
 |
SmoothSkin Radis en Terre

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 43 Localisation: val d'oise Ridicule: 659
|
Posté le: 20 Sep 2007 à 14:39 Sujet du message: Re: Vincent Lagaf ... |
|
|
| Eugene a écrit: | L'animateur et humoriste Vincent Lagaf a été victime d'un accident de jet-ski au cours duquel il s'est fracturé les deux bras, dimanche matin au Lavandou (Var), a-t-on appris auprès des pompiers.
L'accident s'est produit vers dix heures lorsque son engin est entré en collision avec un autre jet-ski. Vincent Lagaf devait être évacué vers un hôpital de la région, a-t-on ajouté de même source.
Le pilote de l'autre jet-ski n'a pas été blessé.
Vincent Lagaf, 48 ans, est bien connu dans le milieu du jet-ski, notamment pour organiser régulièrement des rassemblements entre passionnés de sport-loisir à Cavalaire-sur-mer, entre Toulon et Hyères.
Source Morandiblog ... |
Oui je l'ai lu il y a quelque temps dans un magazine ... le pauvre, j'espère qu'il va vite se rétablir pask c cho ce qui lui est arrivé ! |
|
|
 |
oohoo Baby Radis

Age: 29 Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 53 Localisation: france Ridicule: 445
|
Posté le: 25 Sep 2007 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
merci je viens de l'apprendre grâce à Eugène  |
|
|
 |
|
|