Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Vente de lingerie à domicile

Aller à la page 1, 2 Vente de lingerie à domicile  Suivante Vente de lingerie à domicile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Lingerie -> Vente de lingerie à domicile Blog Vente de lingerie à domicile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29213

Message Vente de lingerie à domicile Posté le: 07 Mai 2007 à 22:01    Sujet du message: Vente de lingerie à domicile Répondre en citant

Le secteur de la vente à domicile de lingerie explose en France.
Les médias reprennent en coeur le phénomène de la vente de lingerie en réunion privée car certaines vendeuses de lingerie gagnent vraiment beaucoup d'argent ...

Vous êtes vendeuse de lingerie à domicile, racontez nous ...

Pour les autres, seriez vous une cliente potentielle de lingerie lors d'une réunion privée ou préférez vous achetez de la lingerie dans une boutique de lingerie, en grande surface ou ailleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OLIVIA 2802
Invité

Message Vente de lingerie à domicile Posté le: 29 Aoû 2007 à 22:08    Sujet du message: Re: Vente de lingerie à domicile Répondre en citant

Je suis créatrice de lingerie et je vends ma lingerie par réunion à domicile et je souhaite répondre à votre intérrogation.Oui on peut très bien gagner sa vie en vendant de la lingerie cela dépend du temps investi, il est clair que les personnes qui pensent que les clientes vont se précipiter sur leur collection n'ont rien compris, au début c'est dure il faut vraiment faire un travail de commerciale sur le terrain car les amis et la famille cela ne suffit pas pour gagner sa vie! mais attention certaines sociétés font payer des droits d'inscription et les collections, moi je part du principe gagnant gagnant je prête toute la collection à toutes les vendeuses motivées en plus elles ont des commissions sur les ventes internet aussi!!.Et je recrute tout le temps OH ZE LES DESSOUS vous connaisssez?
pour tous renseignements écrivez moi sur le forum.

Cordialement
Olivia

crajkaro a écrit:
Le secteur de la vente à domicile de lingerie explose en France.
Les médias reprennent en coeur le phénomène de la vente de lingerie en réunion privée car certaines vendeuses de lingerie gagnent vraiment beaucoup d'argent ...

Vous êtes vendeuse de lingerie à domicile, racontez nous ...

Pour les autres, seriez vous une cliente potentielle de lingerie lors d'une réunion privée ou préférez vous achetez de la lingerie dans une boutique de lingerie, en grande surface ou ailleurs ?
sabrine
Invité

Message Vente de lingerie à domicile Posté le: 11 Sep 2007 à 17:38    Sujet du message: vendeuse démissionnée Répondre en citant

moi j'été vendeuse, au debut c'été bien, on réalise de bon chiffre d'affaire.
mais un jour un malade m'a fait entré pour voir sa femme malade puis il m'a ......
j'ai arrété de faire ce type de taf.
faite attention les filles?

atout
Invité

Message Vente de lingerie à domicile Posté le: 22 Sep 2007 à 14:34    Sujet du message: vdi en lingerie depuis 10ans Répondre en citant

Bonjour,

Pour réussir dans la lingerie il faut d' abord une société sérieuse qui ne fait pas payer pour travailler qui ne fait pas semblant d' etre en rupture de stock qui vous nomme responsable de secteur et dés que vous avez réussie pendant des années a pouvoir en vivre vous supprime le fruit de votre travail le systéme est bien rodé cela s'appel de l'arnaque.
sandrine
Invité

Message Vente de lingerie à domicile Posté le: 09 Oct 2007 à 12:04    Sujet du message: vente de lingerie à domicile Répondre en citant

Bonjour Olivia,

Je voudrais savoir dans quel secteur tu recrutes.
Peux-tu m'indiquer ton cite sur internet ?

Cordialement

Sandrine
douns
Invité

Message Vente de lingerie à domicile Posté le: 29 Oct 2007 à 13:35    Sujet du message: vdi Répondre en citant

une question pour olivia2802
je suis interessée par la vente de lingerie a domicil, j' ai demarché pas mal de societe mais y' à toujours des pieges comment je peux te contacter or internet
poussyleeloo
Invité

Message Vente de lingerie à domicile Posté le: 06 Nov 2007 à 13:09    Sujet du message: olivia 2802 Répondre en citant

Bonjour, j'habite la Belgique et je voudrais savoir si on peut devenir vendeuse pour toi par ici. Peux tu me donner ton adresse où te recontacter. Merci
toupourelle
Invité

Message Vente de lingerie à domicile Posté le: 10 Déc 2007 à 09:15    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bonjour,

Je viens rèpondre à certaine petite rèponse que je viens de voir,
je suis aussi un professionnel dans la lingerie, est il est vrai que pour les vendeuses ou future VDI, il faut bien faire attention au différentes close du contrat qu'il y a, car la plupart du temps c est dû à ce contrat que malheureusement beaucoup de vendeuse se font avoir.

En ce qui me concerne je ne demande rien à mes vendeuses à domicile, elle choisissent des articles sur mon site internet et les revendent en rèunion.

Au niveau de leur salaires, elles sont commissionner et remboursé de leurs frais de déplacements.

Autrement bien faire attention coté commission au taux que vous toucherez, pour être sur que vous ne travaillerez pas pour de trois six sous.

Salutation à toutes
sophinette 83
Invité

Message Vente de lingerie à domicile Posté le: 20 Déc 2007 à 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je travaille depuis quelques mois pour une nouvelle societe de vente de lingerie fine et haut de gamme à domicile.
Le concept est unique puisque nous n'avons que des marques allant de -50 à - 60 % du prix de vente magasin.
Sachant que les parrures sont vendues entre 120 et 160 € en boutiques, les clientes sont complètement réceptive.
Pour plus d'infos, contactez moi:
sophie.marmonier@yahoo.fr
06.32.29.99.88.

A bientot et bonnes ventes à toutes!!!
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29213

Message Vente de lingerie à domicile Posté le: 20 Déc 2007 à 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle ville ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valerie3716
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 83

Message Vente de lingerie à domicile Posté le: 22 Déc 2007 à 15:11    Sujet du message: vente de lingerie à domicile Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Smile
Je suis VDI en lingerie et ça marche très bien.
Je vends des produits très élégants et raffinés d'une finition parfaite à la main.
Les modèles allient finesse, féminité et plaisent beaucoup.
Pour que ça marche il faut trouver un bon compromis entre qualité et prix.
Il semblerait que la société pour laquelle je travaille ait trouvée ce bon compromis !
Pour vous donner un exemple, au niveau de la qualité des tissus (utilisés par les grandes marques de la lingerie) et des finitions, en boutique ce sont des ensembles qu'on trouve entre 150€ et 200€. Voir plus pour certains modèles.
Là à qualité égale 75€ à 90€ l'ensemble.
Beaucoup de femmes aiment la belle lingerie sans pouvoir pour autant s'offrir de la belle et bonne qualité.
C'est agréable de permettre cela.
Encore un petit détail :
C'est très important d'être convaincue de ce qu'on vend quand on est VDI.
Ca veut dire que c'est plus facile de vendre ce qu'on aime !
Moi je suis charmée par la collection et j'aime les belles choses comme beaucoup de femmes.
Ca aide beaucoup.
Voili voilà !
valerie3716
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 83

Message Vente de lingerie à domicile Posté le: 22 Déc 2007 à 19:38    Sujet du message: Re: Re Répondre en citant

[quote="toupourelle"]Bonjour,
Au niveau de leur salaires, elles sont commissionner et remboursé de leurs frais de déplacements.
Autrement bien faire attention coté commission au taux que vous toucherez, pour être sur que vous ne travaillerez pas pour de trois six sous.

Eh bien félicitations ! toupourelle !
C'est rare de voir des distributeurs rembourser les frais de déplacements des VDI !!!
Forum Publicité

lingerie sexy et pas chère !! Par lauryelingerie
vente de lingerie à domicile Par carole56000
LINGERIE DE MARQUE EN VENTE PRRIVEE Par melaaaa
Super réduc LOU BARBARA RAVAGE FREYA ... Par lingerie2859
Lingerie et accessoires à croquer... Par lilyso
Reunion sextoys lingerie et cosmetiqu... Par Envoutante
Lingerie coquine : Vente lingerie sex... Par eva
travail à domicile teletravail Par lyly97
Défilé de lingerie Par CYAN
www.Licencieuse.com Lingerie Sexy et ... Par Licencieuse.com

Aller à la page 1, 2 Vente de lingerie à domicile  Suivante Vente de lingerie à domicile
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Partenaires Lingerie : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum