|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1753 Localisation: Fréjus Ridicule: 28665
|
Posté le: 09 Avr 2007 à 19:30 Sujet du message: Valérie Damidot |
|
|
Valérie Damidot est actuellement la présentatrice de l'émission D&CO sur M6 !
Valérie Damidot forte de sa popularité a écrit un livre du nom de : Décoration & Bricolage.
Valérie Damidot a d'abord commencé un carrière de journaliste dans la presse écrite puis elle travaillera dans l'ombre pour Loft Story et Star Academy ...
Valérie Damidot rejoindra ensuite Mireille Dumas pour Vie privée, vie publique !
Passionnée de décoration, bricolage, peinture, aménagement, Valérie Damidot aime chiner ... ceci lui vaudra de présenter une émissio de décoration sur la 6 : D&CO |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 855 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 24992
|
Posté le: 09 Avr 2007 à 20:04 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup son emission, c'est frais, sympa et plein de bonnes idées, après chacun ses goûts ... Mais la pluplart du temps je trouve le résultat super sympa  |
|
|
 |
missdeko Invité
|
Posté le: 29 Mai 2007 à 20:32 Sujet du message: quelle nana cette valérie |
|
|
| [ j'adore la déco et je trouve que valérie est une pro décoratrice, j'aime les idées de couleur qui changent les pièces qui sont quelquefois pas très agréables à vivre, enfin bravo pour cette émission que certains sont en train de copier, que celle-ci continue le plus longtemps possible pour nous donner plein d'idée. une question comment Valérie trouve toujours des tenues qui lui vont si bien. |
|
|
 |
|
|
Partenaires Actu des Stars : (échange de liens ?) Annuaire des stars | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
102 visiteurs sur radicule
|