|
Valérie Bègue n'a plus d'écharpe mais elle a un bon salaire
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1261 Localisation: Belgique Ridicule: 14865
|
Posté le: 14 Mar 2008 à 20:29 Sujet du message: Valérie Bègue n'a plus d'écharpe mais elle a un bon salaire |
|
|
Pas d'écharpe certes mais un joli salaire pour Valérie Bègue. C'est en tout cas ce que croit savoir le magazine de télévision Télé 7 jours qui indique sur son site internet que Valérie Bègue est la première Miss France a être salariée par la société Miss France. Montant estimé du salaire : 4000 €/mois !
Les autres Miss n'ont pas eu cette chance puisqu'elles ont été rémunérées par des cachets versés à chacune de leurs prestations ou apparitions publiques. Alors même si les 4000 € correspondent à la moyenne des cachets reçus par les précédentes Miss France, la différence est de taille puisque Valérie Bègue a été dispensée de la plupart de ses obligations. Elle a été privée de gala, d'inauguration et même d'écharpe.
A cela s'ajoute les quelques 90 000 € de cadeaux reçus par Valérie Bègue lors de son sâcre !
Cette info nous permet de mieux comprendre les réactions et les comportements à la fois de Valérie Bègue et de Genviève de Fontenay qui ne doit pas pouvoir supporter que sa Miss soit ainsi rémunérée pour finalement ne pas faire grand chose. Mais après tout, c'est aussi un peu elle qui l'a voulu, non ? _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
|
|
|
 |
|
|
Partenaires Actu en France : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
102 visiteurs sur radicule
|