Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Une famille en or revient le 21 mai sur TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Emissions de Télé -> Une famille en or revient le 21 mai sur TF1 Blog Une famille en or revient le 21 mai sur TF1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

Sagewoman
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 3024

Message Une famille en or revient le 21 mai sur TF1 Posté le: 02 Mai 2007 à 15:05    Sujet du message: Une famille en or revient le 21 mai sur TF1 Répondre en citant

Une famille en or revient le 21 mai sur TF1 avec Christophe Dechavanne et son chien!

Une nouvelle version de “La Famille en or” revient sur TF1 avec Christophe Dechavanne dès le lundi 21 mai à 18h15.

Si vous souhaitez tout savoir sur le petit chien présent dans la roue de la fortune ou une famille en or, n’hésitez pas à lire ce sujet sur le site de Coyote

Chaque soir, durant 4 manches, 2 familles s’affronteront dans Une famille en or sur des questions de la vie quotidienne. Pour la meilleure d’entre elles, une place en finale où l’enjeu sera de taille et le suspens grandissant. La famille finaliste tentera en effet d’empocher jusqu’à 100 000 euros !!! Et peut être même plus…si elle décide de remettre ses gains en jeu dans l’émission du lendemain… Au risque de tout perdre !!!

Les familles devront trouver les réponses les plus données par un panel de 100 personnes, à des questions portants sur la vie quotidienne.

Par exemple :
-” Que ne faut-il pas oublier d’apporter sur une plage de naturistes ? ”
-” Que peut-on trouver dans le sac à main d’une femme ? ”
-” Que fait un homme pour paraître plus jeune ? ”

Dans une interview donnée à TF1 (pour Aurélie Binoist) , il confie que Victoria ne sera pas présente : “Elle va me manquer, la chérie… Mais je ne serai pas seul, puisque entouré de 10 participants ! Et mon chien “diabolique” m’accompagnera durant tout le jeu. Nous lui avons même créé un espace spécial sur le plateau avec une petite échelle sur laquelle il peut monter. Plus sérieusement, il y avait très peu de place pour une autre personne. Dans ce programme, il y a 10 candidats, 30 minutes de jeu, 4 manches et une finale à réaliser. Tous ces éléments créent un ensemble assez dense. Il y a également beaucoup de règles à respecter. La représentante américaine du jeu m’a d’ailleurs expliqué que les animateurs, dans le monde entier, mettaient un peu de temps avant de toutes les maîtriser.

Concernant ses appréhensions, il dira : “J’en avais un peu au début mais elles ont totalement disparues depuis que nous avons
enregistré le pilote. Je me suis senti plutôt à l’aise. Le décor est beau, nous avons beaucoup travaillé sur la lumière. Et je pense que le retour de ce jeu va faire plaisir a de nombreux téléspectateurs parce qu’il a vraiment marqué les esprits. J’ai pu constater autour de moi que la génération des 25/35 ans manifeste un réel intérêt à l’annonce de son retour.

Source : planete-tele.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groufa
Invité

Message Une famille en or revient le 21 mai sur TF1 Posté le: 10 Mai 2007 à 17:33    Sujet du message: pourquoi pas ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

personnellement, j'apprecie Dechavanne animateur, alors si il booste "une famille en or" comme "la roue de la fortune" actuellement cela peut etre sympa.

a redécouvrir !
Eugenius
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 3

Message Une famille en or revient le 21 mai sur TF1 Posté le: 10 Mai 2007 à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super !!!!!!!!!!!!!! Laughing
Je suis content de le revoir enfin sur mon écran !!!!!!!!! Laughing
Je parlais du chien de Dechavane au faite ... Crying or Very sad
Depuis plusieurs années, les jeux de TF1 sont vraiment bidon.

J'aime beaucoup Arthur , mais dans son émission sur les boites ... il n'y avait que des belles filles avec des énormes paires de bipppp et je suis désolé, mais a la longue ca devient lourdingue les bimbos qui danse comme dans des clubs de ..... Embarassed
J'aime bien les belles femmes, mais il y a des limites quand même.

J'aimais beaucoup Dechavane, mais lui, c'est vraiment devenu le pire Evil or Very Mad , il veut toujours faire le "couillon", mais ce prend trop au jeu et ne peut plus sortir de cela Arrow

Cauet, Fogiel etc ... ce sera dans un autre sujet bientôt ... Confused
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29127

Message Une famille en or revient le 21 mai sur TF1 Posté le: 21 Mai 2007 à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

La Famille en or commence ce soir ... Vos réactions ?
Forum Publicité

Kylie ne fondera jamais de famille Par Den
Quelle famille ! Par Den
Moesha, Ma famille d'abord, Par SmoothSkin
nom de famille Par nicobossdu59
"L'île de la tentation" rev... Par Sagewoman
« L'amour est dans le pré » revient s... Par Sagewoman
POPSTAR REVIENT SUR M6 ! (Officiel) Par Sagewoman
Johnny Hallyday revient en France Par crajkaro
Le tuteur revient avec la présence de... Par Sagewoman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Emissions de Télé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Emissions de Télé : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: