Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Une des deux filles quittera la maison vendredi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Secret Story 2 -> Une des deux filles quittera la maison vendredi soir Blog Une des deux filles quittera la maison vendredi soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 20240

Message Une des deux filles quittera la maison vendredi soir Posté le: 10 Juil 2008 à 18:54    Sujet du message: Une des deux filles quittera la maison vendredi soir Répondre en citant

PARIS Suite à la révélation prématurée de leur secret, Nicolas et Caroline ont été sanctionnés par la voix. Ils sont ainsi nominés d'office. Cette semaine, pour les premières nominations, les garçons ne devaient donc désigner qu'une seule fille qui rejoindrait Caroline sur le banc des nominées. À la surprise générale des habitants, c'est Alexandra qui risquera de quitter la maison vendredi soir.

Et pourtant, la jeune fille met de l'ambiance dans l'émission grâce à son rapprochement avec Cyril. Bisous et câlins nocturnes annoncent un nouveau couple au sein des habitants. Ils ne devraient pas être les seuls !

En effet, suite aux nombreuses soirées bien arrosées, garçons et filles se rapprochent de façon très naturelle. John-David et Maeva n'échappent pas à la règle. La candidate a même osé lui avouer qu'elle était amoureuse de lui ! John-David, l'homme aux 780 conquêtes, va bientôt pouvoir accrocher un nouveau nom à son impressionnant tableau de chasse.

Ces deux nouveaux couples en devenir remplaceront celui formé par Matthias et Alice. Hayder a buzzé le faux couple et depuis la confirmation devant leurs camarades qu'ils étaient un faux couple, les deux anciens faux tourtereaux sont officiellement redevenus célibataires.

Si ce nouveau statut semble plaire à Matthias, qui a toujours confié qu'Alice ne l'attirait pas, la jeune fille vit assez mal la séparation. Après dix jours de comédie, elle s'est attachée à son pseudo petit ami. Un sentiment qui n'a pas surpris Matthias. "Toutes les filles avec qui je sors tombent amoureuses de moi alors que je leur dis dès le départ de ne pas s'attacher. C'est l'histoire de ma vie ça", a-t-il raconté à Nathalie avec le plus grand naturel !

S. Lag.
© La Dernière Heure 2008

Tu vivras longtemps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum Publicité

Secret Story: le grand soir! Et après? Par Den
Tout pour briser les couples de la ma... Par Den
Avis de grogne dans la maison... Par Den
Entrevue: Alice, les finalistes de KL... Par Den
Alexandra veut quitter la maison des ... Par Den
[Sondage] Les deux éliminés du 29 août Par Den
J'ai découvert secret story 2 hier so... Par baby
Secret Story : l'ennui gagne la maison ! Par Den
Qui va affronter Nathalie vendredi soir? Par Den
On joue avec le feu dans la maison et... Par Den

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Secret Story 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Secret Story 2 : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: