| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29213
|
Posté le: 15 Sep 2007 à 20:21 Sujet du message: Une demande en mariage |
|
|
Parlosn un peu mariage que vous soyez mariées ou non !
Comment se passe une demande en mariage ou comment souhaiteriez vous que se passe une demande en mariage ?
Donner des conseils sur la bonne manière de faire une demande en mariage à nos lecteurs masculins  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 890 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 26951
|
Posté le: 15 Sep 2007 à 23:48 Sujet du message: |
|
|
Personne ne veut m'épouser à moi  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1772 Localisation: Belgique Ridicule: 19102
|
Posté le: 16 Sep 2007 à 13:03 Sujet du message: |
|
|
| baby a écrit: | Personne ne veut m'épouser à moi  |
Qu'est ce que c'est que ces larmes de croco? Tout vient à point à qui sait attendre _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire, il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29213
|
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1772 Localisation: Belgique Ridicule: 19102
|
Posté le: 16 Sep 2007 à 14:02 Sujet du message: |
|
|
Mais tu es déjà pris me semble-t-il?
Mais si madame craj est d'accord à 3 style mini harem.
Ah mais p-e que baby, elle, ne serait pas d'accord... _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire, il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 890 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 26951
|
Posté le: 16 Sep 2007 à 15:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà eu une demande en mariage, une vrai il y a quatre ans !!!!
Mais si je me marie, je ne partage pas mon homme, à moins qu'il aille avec un autre homme, là je ne pourrais lutter ...
Bref, j'attend, je verrais bien ...
Et puis la demande il la fera comme il le souhaitera, car je pense que du moment où l'on s'aime, toutes les demandes sont magnifiques  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
|
|