| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 27 Avr 2007 à 10:38 Sujet du message: Un long week-end |
|
|
Et oui, pour les prochaines semaines, nous avons de la chance.
Deux semaines de suite avec mardi feriés, donc du vendredi 16h a mercredi matin en repos, hhhaaaaaaaa
Semaine suivante, c'est un jeudi, donc vacance de mercredi soir a lundi matin hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Voici les prochaines semaines pour ma part, et vous ?
Dans tout les cas je serait en ligne et passerais vous faire un petit coucou de temps en temps entre les siestes, ciné, siestes, un peut de sport ... est des petites siestes
@+++ et bo week-end a tous  |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29127
|
Posté le: 27 Avr 2007 à 10:58 Sujet du message: |
|
|
Quelle chance, quelle chance as tu
Moi je serais Online car j'ai encore beaucoup de boulot sur le site
Profitez en bien tous ! |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25989
|
Posté le: 27 Avr 2007 à 12:15 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi je fais les ponts du 1er mai et du 8 mai et celui du jeudi de l'ascension !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 27 Avr 2007 à 14:09 Sujet du message: |
|
|
| crajkaro a écrit: | Quelle chance, quelle chance as tu
Moi je serais Online car j'ai encore beaucoup de boulot sur le site
Profitez en bien tous ! |
Ouiiiiiiii, Ok, mais être "Online" et être au travail, c'est po la même chose non plus !!!
Bon courrage quand même.
Baby ... bon repos et j'espère pour toi qu'il fera beau (pas comme chez moi en ce moment quoi ).
@++  |
|
|
 |
manureva Baby Radis

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 78 Localisation: au pied d'un volcan (éteint) Ridicule: 809
|
Posté le: 27 Avr 2007 à 15:44 Sujet du message: |
|
|
et oui!! moi, payée selon ma production, je choisis de ne pas faire les ponts..et parfois les weekends sont studieux...mais c'est un choix, car j'ai beaucoup de liberté, en parrallèle...  |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25989
|
Posté le: 27 Avr 2007 à 23:07 Sujet du message: |
|
|
Disons que je vis dans la région la plus froide et la plus humide en ce moment : Euska Herria (pays basque) ... enfin sur la côte, à la frontière espagnole, et si lundi il flotte j'irai au boulot quelques heures dans la journée  |
|
|
 |
Titine57 Baby Radis

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Moselle Ridicule: 2889
|
Posté le: 29 Avr 2007 à 12:58 Sujet du message: |
|
|
RTT imposés pour les ponts et solde des jours de CP pour les viaducs = 3 semaines de congés  |
|
|
 |
tartounet Baby Radis

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 51 Localisation: OISE 60 Ridicule: 734
|
Posté le: 29 Avr 2007 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
moi je bosse car pas mal de rendez vous pris (justement avec ceux qui font le pont ) mais je suis libre dans la gestion de mes horaires donc ça se passe bien |
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 29 Avr 2007 à 20:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense aller bosser quelques heures, bien que les chefs nous on dit qu'on faisait le pont, les liasses fiscales ne vont pas se calculer toutes seules !  |
|
|
 |
tartounet Baby Radis

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 51 Localisation: OISE 60 Ridicule: 734
|
Posté le: 29 Avr 2007 à 22:19 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | les liasses fiscales ne vont pas se calculer toutes seules ! |
dure période en ce moment pour les comptables (j'ai fait ça une dizaine d'années)  |
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 29 Avr 2007 à 23:14 Sujet du message: |
|
|
Oui en ce moment c'est dur, mais nous avons jusque mi mai pour terminer les liasses TDFC, enfin envoyées par télétransmission, et après on enchaine avec les commissariats aux comptesv  |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29127
|
Posté le: 30 Avr 2007 à 07:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mais être "Online" et être au travail, c'est po la même chose non plus !!! |
Pour moi un peu quand même
finalement j'ai bossé moins vite que d'habitude et je suis un peu sorti en ville (très rare) car la météo pour la semaine prochaine m'a déprimé  |
|
|
 |
|
|