| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
sophie75016 Invité
|
Posté le: 10 Mai 2007 à 15:48 Sujet du message: Un bon plan pour nous les filles : Le Sextoy Talk |
|
|
Bonjour à vous toutes,
Un petit mot pour vous annoncez une nouvelle qui va en ravir plus d'une j'en suis sûre , le bodi talk considéré comme le sextoy le plus fashion du moment et le plus Hype est en vente flash sur Pinkeo.com.
49 euros au lieu de 69 euros.
Pourquoi le plus fashion et le plus hype ? Et bien tout simplement car il est rose et tres tendance mais surtout car l'utilisation de notre téléphone portable n'aura jamais etait aussi agréable......Le mien fonctionne tres bien, hihihi...
Je vous invite à aller faire un petit tour sur ce site ( un de mes petits chouchous.. en passant ) et profiter des promos assez fréquentes qu'il nous propose.
A bientot pour d'autres nouvelles. |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29304
|
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27903
|
Posté le: 10 Mai 2007 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
Il y a le même type de sextoy pour l'ipod, tu le branches sur ton i pod, et il vibre suivant le rythme de la musique, pas vraiment nouveau...
Tu n'as pas mis le lien pour ton sextoy |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29304
|
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27903
|
Posté le: 10 Mai 2007 à 19:01 Sujet du message: |
|
|
| Autant pour moi j' avais pas vu. |
|
|
 |
sophie75016 Invité
|
Posté le: 10 Mai 2007 à 19:02 Sujet du message: |
|
|
salut Baby,
Le lien est le suivant http://www.pinkeo.com/vibromasseur-bodi-talk-sans-p-45.html.
Ils ont d'ailleurs sur le site le oh mi bod dont tu parles pour le ipod. Le body talk est de la meme marque d'ailleurs mais fonctionne avec le portable ou pas d'ailleurs, c'est à choisir....
ciao |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
Posté le: 10 Mai 2007 à 19:06 Sujet du message: |
|
|
Et pour les ventes de Sextoy en réunion ou à domicile de l'info car je le vois marqué en bas à droite du site ? _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
sophie75016 Invité
|
Posté le: 10 Mai 2007 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il faut que tu les contacte directement pour avoir plus d'infos.
ciao |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
Posté le: 10 Mai 2007 à 19:12 Sujet du message: |
|
|
Ah je pensais que le site t'appartenait car tu as dis : un de mes petits chouchous.. en passant ...
Je pensais le site et non le Toy
D'ailleurs à ce sujet, n'oublie pas de t'inscrire pour dialoguer plus souvent avec nous
Baby est noyée sous les taches du forum féminin et son nouveau Sextoy !!! _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 10 Mai 2007 à 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Le site est vraiment chouette, ça donne envie d'acheter ! J'aime bien le lapin de Sex & the city. |
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 10 Mai 2007 à 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Je ne suis pas tellement noyée, je n'écris pas. |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
Posté le: 10 Mai 2007 à 19:14 Sujet du message: |
|
|
Avec mon associé ça fait un moment qu'on se dit qu'on veut monter une affaire de fringue style sous-vêtement osés et luxe et de Toys mais on ne sait pas comment les vendre, c'est délicat et les femmes en achètent généralement qu'un seul ? _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
|
|