Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Triche constatée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Archives -> Triche constatée Blog Triche constatée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Triche constatée

Triche constatée
M
Invité

Message Triche constatée Posté le: 19 Juil 2007 à 17:56    Sujet du message: Triche constatée Répondre en citant

Alors là je rigole,

je viens de tomber sur le live en ce moment ou un jeu de mission est en cours.

une question=>l'equipe doit annoncer le nbre de réponses possible=>tmp de reflexion de 30s

Pb, tf1 a un bug et on entend la voix (pas a chaque fois) après avoir posé sa question s'adresser a ophélie en lui disant je peux t'en donner 8 (par ex). et même souffler les réponses.

Une oreillette doit etre planquée Wink

je suis mdrrr, dommage je n'ai rien pour enregistrer le flux en direct pour preuve.

Maintenant pour rigoler un peu plus faudrait que ça remonte aux médias, enfin c'est a surveiller
gambrinal
Invité

Message Triche constatée Posté le: 19 Juil 2007 à 19:03    Sujet du message: Re: Triche constatée Répondre en citant

sauf que c'etait une mission et que tout le monde est au courant TF1 ne s'en cache pas du tout, c'est d'ailleur la deuxieme fois que la voie lui donne les reponse ds un jeu
Invité

Message Triche constatée Posté le: 20 Juil 2007 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

et oui c"était une mission qu'elle avait ophélie deux fois la même en plus donner les bonnes réponses !
mais de toute façon tf1 montre et nous fait entendre ce qu'il veut que l'on voit et que l'on entend donc bidon leur truc c'est encore pire que M6 avec leur coupure sonore et leur image le soir qui ne montre que les images qu'ils veulent faire passer au public !
M
Invité

Message Triche constatée Posté le: 20 Juil 2007 à 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

bah disons que je ne regarde pas cette émission d'habitude, et là je suis allé voir par curiosité, d'ou ma surprise maintenant si vous dites que c'est fait expres, alors....
Invité

Message Triche constatée Posté le: 20 Juil 2007 à 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète tf1 mêne en bateau les telespectateur quand même avec les coupures son ! il te font entendre ce qu'ils veulent que tu entendes
bien plus bidon que M6 tf1 mais c'est connu !!
jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 4925

Message Triche constatée Posté le: 21 Juil 2007 à 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

lol b oui sinon ce serair pas credible tout le monde se rendrait compte qu elle est pas intelligente en realitéé et la ils pourraient revenir sur leurs aprioris a propos d elle et oué tout est calculé.....
a part quelques traitements de faveurs pour quelques candidats, par exemple: laly aurait pus se faire piller sa cagnotte alors que nadege et nico st repartis avec leur cagnotte intacte.enfin bon on voit bien que c truké ca en devient presk un film et on appelle ca télé réalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Triche constatée Posté le: 21 Juil 2007 à 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai en plus ce que tu dis !!
tout dépend des candidats en plus
la règle n'est pas la même pour tout le monde en plus !
puisque maryline connait aussi le secret du couple elle a dit à xavier ta femme pleure pourtant elle n'a pas été nominé elle
bidon cette emission !
jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 4925

Message Triche constatée Posté le: 21 Juil 2007 à 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon c est vrai si ca se trouve elle la deviné mais pourkoi elle va pas buzzé alors....
paceque le fait qu elle a dit ta femme pleure ca veut pas forcement dire que c est eux qui lui ont dit elle attend peut etre son tour pour buzzé
PS: tatiana a attendu longtemps pour buzzer pour les triplées et tout le monde avait deja remarqué qu elles avait une ou des soeurs jumelles mais ils attendaient leurs tour!!!!
d'ailleur je trouve debile de devoir buzzer chacun son tour c naze!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum Publicité

John David et Cyril ont-ils triché ? Par Den
de la triche? Par CZB

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Archives : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: