| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 891 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27126
|
Posté le: 27 Juil 2007 à 17:09 Sujet du message: Transformers |
|
|
Synopsis : Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l'univers...
Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s'étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l'ultime espoir de l'humanité. Semblable à des milliers d'adolescents, Sam n'a connu que les soucis de son âge : le lycée, les amis, les voitures, les filles...
Entraîné avec sa nouvelle copine, Mikaela, au coeur d'un mortel affrontement, il ne tardera pas à comprendre le sens de la devise de la famille Witwicky : "Sans sacrifice, point de victoire !"
J'ai vu le film mercredi soir, et bien franchement c'est de la daube !!!! Non sans rire, les effets spéciaux pas mal, on y va pour voir des voitures c'est tout !!! Parce que sauver la Terre d'extraterrestres roulants bof bof!!!! En plus ça dure 2h30 ...
Enfin nous, on a juste aimé la belle voiture jaune (un des héros du film)... _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4925
|
Posté le: 28 Juil 2007 à 00:47 Sujet du message: |
|
|
| lol mon pote vient d aller le voir et dit que c etait super, et dire que je devais y aller avec lui! ouf j ai rien raté si j en crois tes dires! |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 891 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27126
|
Posté le: 28 Juil 2007 à 09:14 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, il ne faut pas forcément écouter les critiques de tout le monde ... J'évite de lire les critiques des films avant d'y aller, comme ça je me fais ma propre opinion, mais pour moi Transformers n'est pas le film à voir ! _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 28 Juil 2007 à 16:44 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut trop regarder les critiques, comme le dit Baby, j'aime bien découvrire le film par moi-même.
Ce film, je voulais aller le voir, mais j'ai fait Harry Pottera la place
Ce sera le prochaine sur la liste, si il est encore en salle d'ici la  |
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 28 Juil 2007 à 16:55 Sujet du message: |
|
|
Je vais aller voir Harry Potter et l'ordre du Phenix, il me tarde de lire le dernier livre en français, je n'ose pas l'acheter en anglais ... Je veux attendre
Par contre je pense qu'on ira voir " les 4 fantastiques et le surfeur d'argent", car on a vu le premier, c'est juste histoire de voir la suite ... _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
|
|