| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29304
|
Posté le: 13 Mai 2007 à 11:34 Sujet du message: Tokio Hotel |
|
|
Tokio Hotel est un groupe de musique à la mode actuellement.
Le style de Tokio hotel Pop-Rock et Emo tout comme Placebo en son temps fait que les adolescents adorent ce groupe ...
Le plus surprenant dans Tokio Hotel c'est que le groupe est allemand et que les chanteurs sont des ados qui chante en Allemend ... Qui l'aurait cru ? Depuis Septembre 2006, la France a succombé à Tokio Hotel, pourquoi ?
De Durch der Monsoun à Shrei qui a obtenu un disque d'or, le succès grandi sans cesse !
Tokio Hotel a sorti un deuxième album du nom de Zimmer 483
Les membres du groupes Tokio Hotel et non pas Tokyo Hotel
Bill Kaulitz, le chanteur, est né le 1er septembre 1989 à Leipzig
Tom Kaulitz, le guitariste est le frère jumeau de Bill
Gustav Schäfer, le batteur est né le 8 septembre 1988 à Magdeburg
Georg Listing, le bassiste né le 31 mars 1987
Vous connaissez Tokio Hotel et vous les aimez ? il faut le dire _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27903
|
Posté le: 13 Mai 2007 à 13:37 Sujet du message: |
|
|
J'adore ce groupe, même si je ne comprend pas l'allemand !!!!
Je connais Tokio hotel depuis l'été 2006, juin 2006, j'ai acheté leur premier album donc l'été 2006.
J'aime beaucoup le rock qu'ils font, c'est frais, jeune, ça bouge. Et les chansons sont traduites en français dans le livret du disque  |
|
|
 |
julie Radis en Terre

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 40 Localisation: saint raphael Ridicule: 735
|
Posté le: 13 Oct 2007 à 18:54 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup aussi _________________ Association LE RELAIS. cette association pour venir en aide aux personnes qui doivent se séparer de leur animal. Notre but est d'éviter que votre animal n'aille en refuge, ou ne tombe entre les mains de personnes peu scrupuleuses. |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
|
Posté le: 13 Oct 2007 à 20:16 Sujet du message: |
|
|
Non j'adhère pas! Ils n'ont vraiment rien qui mérite un tel engouement, Placebo pour la zique et The Cure pour le look punk sont passés bien avant.... _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 13 Oct 2007 à 20:52 Sujet du message: |
|
|
Oui mais les fans, ce sont souvent les jeunes filles ....
Perso; j'aime pas des masses |
|
|
 |
julie Radis en Terre

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 40 Localisation: saint raphael Ridicule: 735
|
Posté le: 13 Oct 2007 à 21:38 Sujet du message: |
|
|
et je respecte ton opinion, chacun a des gouts différents. c'est le même effet de mode que les boys bands. Je ne suis pas ce mouvement là.
j'aime bien la musique, les paroles (oui parce que j'ai lu la traduction sinon je pige pas grand chose). je ne les qualifie pas comme de la musique rock ou autres mais plutôt de l'alternatif. _________________ Association LE RELAIS. cette association pour venir en aide aux personnes qui doivent se séparer de leur animal. Notre but est d'éviter que votre animal n'aille en refuge, ou ne tombe entre les mains de personnes peu scrupuleuses. |
|
|
 |
|
|