Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Tigane nouvelle star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Emissions de Télé -> Tigane nouvelle star Blog Tigane nouvelle star
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Tigane nouvelle star

Tigane nouvelle star
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29228

Message Tigane nouvelle star Posté le: 29 Mar 2007 à 08:47    Sujet du message: Tigane nouvelle star Répondre en citant

Photo Tigane nouvelle star

Ce beau black de la nouvelle star 5 nous vient de Versailles et a passé ces tests de selection pour la Nouvelle Star 2007 à Paris.
A peine agé de 19 ans, Tigane fêtera ses 20 ans le 15 juillet !
Tigane adore le hip-hop et la musique soul Cool
Fan de musique depuis sa plus tendre enfance, Tigane à appris à chanter et à jouer à la guitare tout seul ...
A part la musique Tigane aime le Foot, le Basket et l'Escrime !
Timide et un brin fainéant, Tigane ira t-il jusqu'au bout de la nouvelle star ?

Toutes vos infos et commentaires de Fan à propos de Tigane ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyne8076
Invité

Message Tigane nouvelle star Posté le: 04 Avr 2007 à 10:56    Sujet du message: tigane Répondre en citant

petite info, Tigane nous vient de canteleu a coté de rouen!!
MademoiselleLilou
Invité

Message Tigane nouvelle star Posté le: 15 Avr 2007 à 21:08    Sujet du message: Tigane Versailles??? Répondre en citant

Non Tigane n'est pas de Versailles mais de Canteleu près de Rouen... Kiss a tous et Votez Tigane biensur! Very Happy
je n'en ai pas
Invité

Message Tigane nouvelle star Posté le: 17 Avr 2007 à 17:46    Sujet du message: Re: Tigane Versailles??? Répondre en citant

MademoiselleLilou a écrit:
Non Tigane n'est pas de Versailles mais de Canteleu près de Rouen... Kiss a tous et Votez Tigane biensur! Very Happy

Moi je m'en fiche pas mal, du moment que Tigane est beau
luffy
Invité

Message Tigane nouvelle star Posté le: 18 Avr 2007 à 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

slt tous le monde. Moi aussi je suis fan de tigane et j'ai trouvé un site regroupant toutes les videos en telechargement gratuit et on peut voir toute ces videos depuis le debut.
si vous êtes intéressé : www.videos-nouvelle-star.fr
Xxx
Invité

Message Tigane nouvelle star Posté le: 22 Avr 2007 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

non votez CANELLE c'est a mailleure elle a un voi tro tro belle votez CANELLE !!
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29228

Message Tigane nouvelle star Posté le: 22 Avr 2007 à 18:37    Sujet du message: Tigane de la nouvelle star Répondre en citant

Merci d'aller soutenir votre candidat dans le forum de Canelle !
Ici c'est un forum sur Tigane de la nouvelle star, votre attitude va faire que je vais fermer le forum aux invités Sad
aude
Invité

Message Tigane nouvelle star Posté le: 20 Mai 2007 à 15:36    Sujet du message: Re: Tigane de la nouvelle star Répondre en citant

moi aussi j'adore canelle est on a le droit de defendre ses idée sur le forum d'autres candidats et moi ausssi j'adore tigane il est mimi. Twisted Evil Very Happy Shocked
lucie80
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 1131

Message Tigane nouvelle star Posté le: 05 Sep 2007 à 15:41    Sujet du message: tigane le meilleur Répondre en citant

Coucou il parrait que tigane va bientot sortir un album, quelqu'un a-t-il des info?
Forum Publicité

Marilyn, nouvelle proie de John David? Par Den
Voici l'hôtel particulier où va s'ins... Par Den
Star Ac' : des commerçants contre l'i... Par Den
Le retour de la Star Ac'... Par Den
Une nouvelle pièce à vivre dans la ma... Par Den
Secret Story 2: nouvelle pièce secrèt... Par Den
Et les parrains / marraines de la sta... Par Den
AU PAIR/BABYSITTING EUROPE AUSTRALIE ... Par ASSO.INTER-SEJOURS
Les castings de la "Star Ac' 8&q... Par Den
Nouvelle liste paypal mai 2008 Par nenek06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Emissions de Télé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Emissions de Télé : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: