|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1374 Localisation: Belgique Ridicule: 16284
|
Posté le: 06 Nov 2007 à 20:57 Sujet du message: The Kingdom-Le Royaume |
|
|
Pays : Etats-Unis (2007) | Enfants admis
Date de sortie : 31 Octobre 2007 | Durée : 110 minutes
Réalisé par : Peter Berg
Avec : Jamie Foxx, Jennifer Garner, Chris Cooper, Jason Bateman, Jeremy Piven, Danny Huston, Richard Jenkins
Genre : Action, Thriller, Drame
Riyad (Arabie Saoudite). Un attentat des plus sanglants jamais perpétrés contre des Occidentaux fait plus 100 morts et 200 blessés parmi les employés de la société pétrolière Gulf Oasis et leurs familles. Tandis que les bureaucrates de Washington discutent "droit d'ingérence" et "territorialité", l'agent du FBI Ronald Fleury et les membres de sa section d'intervention négocient un discret voyage de cinq jours en Arabie Saoudite pour identifier le cerveau de l'attentat.
Un film pertinent qui fait observer combien la mouvance(pour ne pas dire le bourbier) islamique pro Al-Qaida pose de réels problèmes et fait peser au monde politique, en 1er lieu les politiciens américains, une très grande menace terroriste.
La plupart des sujets abordés par le film sont intéressants et révélateurs de leur époque.
Le Royaume voilà un de ces films à ne pas rater, surtout sur grand écran!
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 15 Nov 2007 à 22:50 Sujet du message: |
|
|
| super film tres triste mais je vous le recommande!!!! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Cinéma : (échange de liens ?) Actu cinéma | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
18 visiteurs sur radicule
|