| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29307
|
Posté le: 25 Mar 2007 à 20:20 Sujet du message: Test d'imagination |
|
|
Je vous propose le grand test d'imagination ou chaque membre peut inventer une histoire par rapport à la photo que je vous montre
Regardez le photographie et soyez créatif ! Bonne chance ...
Mais que peut bien faire cet homme tout nu ? _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
MALORY Invité
|
Posté le: 03 Mai 2007 à 12:34 Sujet du message: Tout nud tout bronzé |
|
|
| il essaie d'imiter le caméleon |
|
|
 |
khristal Radis en Terre

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 4 Localisation: france Ridicule: 69
|
Posté le: 29 Mai 2007 à 18:16 Sujet du message: moi je sais :p |
|
|
Ce jeune homme a l'air d'avoir eu une relation adultère avec une femme (ou un homme peu importe)! Manque de chance, le campagnon de la femme rentre plutôt que prévu d'un voyage. Paniquée, la femme ordonne à son amant de se cacher sur la rampe de l'immeuble, et ce dernier attend impatiemment que la femme vire son mari pour pouvoir rentrée dans la maison pour s'habiller très chaudement!
La vie de couple à trois ce n'est pas forcément génial, la preuve! -_-'[img] _________________ Un amour défendu... |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 30 Mai 2007 à 11:17 Sujet du message: |
|
|
Une autre version, car Khristal a déjà pris la meilleur idée
ps: Pourquoi c'est toujours l'homme qui trompe ca femme ???
Jean-Bernard (c'est son prénom) et un fan d'alpinisme, il a déja gravit de nombreux sommets du monde entier, il rentre justement de son ascension du Cotopaxi et ce prépare pour le prochain, le Chimborazo.
Mais notre bon vieux Jean-Bernard a un gros problème, il est ... somnambule !!!!! , La photo nous montre bien JB ( ) pendant ce sieste de l'après-midi, en pleine crise de somnambulisme, il est sortie et pense être a l'assaut d'une de ces nombreuses victimes.... mais plus dur sera la réalité quand il ouvrira les yeux.
Allez JB, grimpe, grimpe mon ami ....
J'ai une autre version, je peut en mettre une autre ou pas patron
Eugene .... qui pense connaitre le mec de la photo ... 
Dernière édition par Eugenius le 30 Mai 2007 à 22:25; édité 1 fois |
|
|
 |
khristal Radis en Terre

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 4 Localisation: france Ridicule: 69
|
Posté le: 30 Mai 2007 à 22:13 Sujet du message: |
|
|
Pas mal Eugene raconte- nous ton autre version, elle était plutôt originale la précédente ... _________________ Un amour défendu... |
|
|
 |
tartounet Baby Radis

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 51 Localisation: OISE 60 Ridicule: 734
|
Posté le: 30 Mai 2007 à 22:42 Sujet du message: |
|
|
bravo eugene pour cette version qui me parait tout a fait possible
moi je cale car apres vous y a plus grand chose en stock
vais réfléchir et je reviens  |
|
|
 |
Titine57 Baby Radis

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Moselle Ridicule: 2889
|
Posté le: 02 Juin 2007 à 14:24 Sujet du message: |
|
|
Il est tout simplement en train de mater ; il doit y avoir une nana en tenue d'Eve allongée sur le balcon  |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4925
|
Posté le: 25 Juin 2007 à 13:59 Sujet du message: |
|
|
un jour , ce mec regardait la télé entre potes un match important,psg- om,
ces potes sont pour psg mais lui est pour l om,tt a coup un de ses amis,amateurs de paris en tout genres lui propose de parier sur le gagnant du match,ce mec a visiblement perdu,cette histoire ne parait avoir aucun rapport avec l image sof si l on sait que ces amis on decider de l'enfermer dans la cuisine a poil et de mettre ses vetement sur le balcon de la fenetre d a coté! |
|
|
 |
mel1212 Radis en Terre

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 10 Localisation: Nord Ridicule: 175
|
Posté le: 17 Aoû 2007 à 14:34 Sujet du message: |
|
|
ce jeune homme est en train de jouer a cache-cache il a eu d'apres lui la meilleur idee en cachant ses vetement sur un porte manteau pour faire croir qu'il etait caché deriere et perdu monsieur c'est caché dehors mais il a oublier qu'il faisait jour  _________________ je t'aime mon cheri |
|
|
 |
|
|