|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Drooopy Baby Radis

Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 139 Localisation: Paris Ridicule: 1352
|
|
|
 |
Drooopy Baby Radis

Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 139 Localisation: Paris Ridicule: 1352
|
Posté le: 11 Nov 2007 à 13:45 Sujet du message: |
|
|
Voici mes résultats :
La valeur de votre QI s'élève à : 195
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.
 _________________ Potius mori quam foedari
 |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25965
|
Posté le: 11 Nov 2007 à 18:32 Sujet du message: |
|
|
La valeur de votre QI s'élève à : 193
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.
Juste une remarque, pour la question 25, la réponse n'y est pas, c'est " que je t' ******* " _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1374 Localisation: Belgique Ridicule: 16282
|
Posté le: 11 Nov 2007 à 20:42 Sujet du message: |
|
|
Quelques questions typiquement françaises aux quelles j'ai répondu tant bien que mal!
La valeur de votre QI s'élève à : 176
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 15 Nov 2007 à 22:19 Sujet du message: |
|
|
La valeur de votre QI s'élève à : 156
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez
sympa cette parodie de test du qi
jsui moins bon eleve de la classe
par contre j ai beaucoup ri!!!! surtout avec le gruyere |
|
|
 |
|
|
Partenaires Jeux : (échange de liens ?) jeux gagnant | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
15 visiteurs sur radicule
|