| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29307
|
Posté le: 27 Mar 2007 à 20:48 Sujet du message: Tatouage au Henné |
|
|
L'été approche et tout le monde voudrait se faire tatouer un Tatouage au Henné seulement, cette année l'Afssaps : Agence française de sécurité sanitaire des professionnels de santé attire sur les danger que pourraient provoquer le fameux Tatouage au Henné
En effet, on vient de s'appercevoir que les tatouages au henné (noir et temporaire) contiendrait une substance allergisante, le PPD ou ParaPhénylèneDiamine.
Le PPD permet de donner cette couleur noire au Henné qui est à la base oreangeatre !
Malheureusement, beaucoup de personne allergiques au Henné s'appercçoivent après avoir fait leur tatouage qu'ils sont couvert de plaques d'Eczema
Certains font même des réaction très violente au Tatouage au Henné à base de PPD qui s'approche d'une grave brulure ...
Vous avez fait un tatouage au Henné, racontez nous ? _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
zoubida Invité
|
Posté le: 10 Avr 2007 à 21:52 Sujet du message: tatouage au henné |
|
|
| le henné est connu depuis des millions d années..et n a rien de dangereux au contraire...ne confonder pas les produit chimique utilisé par les charlatans au bord des plages et le tatouage au henné naturel... cela n a rien a voir avec le henné...le henné est une plante sans aucun danger a qui ont donne mauvaise reputation on utilise son nom pour des produit chimique...je suis artiste du tatouge au henné et je me produit l ors de tres grand evenements..je n ai jamais eut la moindre plainte ....alors svp...le hénné c est du henné naturel...apeler les produit chimique par leurs noms et laisser vivre le henné....on fait la chasse au henné alors que les tatouage arnaque des bord de plage prosperes...a coup de tompons d encres...laisser vivre les vrai artistes... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Avr 2007 à 22:00 Sujet du message: |
|
|
| le ppd est un produit chimique utiliser aussi dans les teintures de cheveux...et ne porte pas le nom ...henné....ne faite pas damalgame...il y a aucune allergie au henné naturel....laisser les artistes vivre....arretez de donner mauvaise reputation au henné...si le henné etai dangereux il ne serai pas autant aimer depuis des millions d années...... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Avr 2007 à 22:12 Sujet du message: |
|
|
| L'afssaps agence francaise de securité sanitaire des professionnels de la santé devrait savoir qu il n existe aucun tatouage au henné noir...le henné ne donne jamais une couleur noir...jaune...orange...marron...si c est noir ce n est pas du henné naturel.......le tatouage au henné c est du tatouage au henné...pas tatouage chimique au ppd.....un chat cest un chat pas une vache... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Avr 2007 à 22:19 Sujet du message: |
|
|
| pour tout les amoureux du henné...pour cette plante porte bonheur...pour cet art si beau...moi zoubida je reste a votre disposition pour tout vos evenements.....fetes de la jeunesses....mjc...exposition...ex....faite decouvrir le vrai tatouage au henné natuel...aidez moi.....contre tous les charlatant qui donne mauvaise reputation a cette plante si noble... |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27905
|
Posté le: 11 Avr 2007 à 07:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Invité, ne t'enflammes pas, si tu as bien lu l'article de Craj, tu verras qu'il parle de personnes qui font des allergies au hénné !
Ce n'est pas forcément un produit dangeureux sauf si on est allergique ! |
|
|
 |
l art du pauvre Invité
|
Posté le: 17 Avr 2007 à 00:27 Sujet du message: tatouage au henné |
|
|
| bjr...je m enflamme pas...dans ma vie j ai tatouer des centaines et des centaines d amoureux du tatouage au henné...et je peu te dire que je n ai eut aucune allergie declarer ni la moindre plainte....etrange non!!! par contre moi je suis tres allergique a la fraise..au piqures de moustique...a la poussiere...faudrait aussi les interdire non.....je m enflamme de voir des charlatans installer au bord des plages par des grande entreprises mondial tatouer les gens a coup de tompon noir ..les faires payer un max et prendre l appelation de tatouage au henné...et le vrai tatouage au henné est chassé a coup de pub mediatique sur un danger imaginaire qui ne sert qu a ecarter les artiste du tatouage au henné au profit de grand charlatant qui ont les moyens de nous faire disparaitres..sachez que le tatouage au henné est dangereux...oui...surtout pour les autres domaine du tatoo qui n ont rien d artistique...une simple plante et une petite seringue...voila le tatouage au henné...l art du pauvre..cela detruit les grand chercheur de fric.... |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27905
|
Posté le: 17 Avr 2007 à 07:10 Sujet du message: |
|
|
Et bien que répondre, à part que oui des personnes sont allergiques au henné, désolée de te le dire...
Quand aux faux tatouages aux tampons, ils ne sont pas forcément au hénné, chaque fois que je vais à Londres je me fais tatouer au tampon, c'est juste un peu d'encre colorée qui reste 4 semaines sur la peau. |
|
|
 |
l art du pauvre Invité
|
Posté le: 17 Avr 2007 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
le ppd est un fixateur et si certain idiot le melange au henné pas moi...je n utilise que du henné naturel et je n ai jamais eut aucun probleme...avec quoi pense tu que les fameux tatouages au tompon se fixe sur la peau pendant 4 semaine?ppd obliger..faut bien un fixateur cher ami....je defend le henné naturel parce que je sait que cette plante connu depuis la nuit des temp n a absolument rien de dangereux utilisé naturel...bien sur comme tant de chose sur cette planete elle peu peut etre causé des allergies....pourquoi les medias ne parle pas des teiNture pour les cheveux? pourtant les femme ont utilise regulierement et la base principal est le ppd...non il peuvent pas s attaquer au grande entreprises..mais moi suis toute petite avec mon art du henné...juste une petite brebis au milieu des loup...je ne deviendrai pas riche ni celebre mais je continurai a defendre mon art et ma passion.... alors je reste la pour defendre le henné.....merci a toi inconnu  |
|
|
 |
manureva Baby Radis

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 78 Localisation: au pied d'un volcan (éteint) Ridicule: 809
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 16:36 Sujet du message: |
|
|
heu..coucou...
moi je ne connais rien au henné, au tatouages et aux allergies, mais j'ai entendu parler d'un tatouage qui resisterait environ 5 ans... est ce que c'est fait avec du hénné? ou autre chose???  |
|
|
 |
L ART DU PAUVRE Invité
|
Posté le: 19 Avr 2007 à 17:20 Sujet du message: HENNé |
|
|
| BONJOUR ...CELUI QUI INVENTERA UN TATOUAGE QUI NE DURE QUE 5 ANS DEVIENDRA TRES RICHE...MOI QUI SUIS DANS LA PASSION DU TATOUAGE JE PEU TE DIRE QUE CELA N EXISTE ABSOLUMENT PAS..... |
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 19 Avr 2007 à 18:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour l'Art du Pauvre,
ce n'est pas la peine de t'enflammer comme ça, nous sommes ici pour papoter !
De plus, sur le net quand on n'écrit pas en majuscule, c'est que tu es en colèren peut être ?????
Et pour terminer, et bien moi aussi j'avais entendu qu'on faisait des tatouages qui tiennent environ 5 ans ...
J'ai même entendu qu'on pouvait se faire faire des tatouages qui ne se voient qu'à la lumière violette en boite ! |
|
|
 |
|
|