|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29127
|
Posté le: 04 Mai 2007 à 19:51 Sujet du message: Suspectes M6 |
|
|
Dans les séries de l'été voici Suspectes sur M6 !
Suspectes qui sera diffusée sur M6 à partir du mercredi 23 mai à 20h50 comprend 8 épisodes de 52 minutes chacun.
Les actrices de charmes de la nouvelle série de M6 sont : Ingrid Chauvin, Karina Lombard et Elodie Frenck ...
Suspectes se veut une série moderne, osée entre glamour, sexy et thriller !
L'intrigue de suspectes
Lors d'un cocktail dans un grand hotel, on retrouve une femme presque nue morte qui tient dans ses mains, un bout dde papier ou est inscrit le nom de 4 autres femmes ... Marina Devaux, Claude Perkins et Juliette Valle ... la 4ème est également retourvée morte ....
Les 3 femmes de suspectes ne se connaissent pas et n'ont aucun point en commun ! intrigue, intrigue ...
Marina Devaux par Ingrid Chauvin
Mariée avec 2 enfants, elle bosse dans l'immobilier
Juliette Valle apr Elodie Frenck
D'origine suisse, elle est célibataire et bosse dans une boite de cosmétique
Claude Perkins par Karina Lombard
A grandi aux USA car son père est américain, elle vit en France depuis l'âge de 16 ans et est divorcée. Elle est Chirurgien esthétique
Voilà le scénario de la série de l'été SUSPECTES que vous retrouverez sur M6.
On en discute ici |
|
|
 |
Juju Invité
|
Posté le: 24 Mai 2007 à 08:19 Sujet du message: |
|
|
Le dénouement?  |
|
|
 |
san10 Invité
|
Posté le: 30 Mai 2007 à 21:06 Sujet du message: panne de tele |
|
|
:crybouh je suis degoutée ca fait 4 jours que g pas la tele (pu... de vent) et ce soir ma série que je ne voulais pas louper estce que quelqun sait si on peut la voir sur internet et legalement bien surmerci a tous
sandra |
|
|
 |
|
|
Partenaires Séries Télé : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
18 visiteurs sur radicule
|