Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Super bon plan pour tous les accros de sports extremes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Sport Extrême -> Super bon plan pour tous les accros de sports extremes !!! Blog Super bon plan pour tous les accros de sports extremes !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

jo-64
Invité

Message Super bon plan pour tous les accros de sports extremes !!! Posté le: 01 Sep 2008 à 14:04    Sujet du message: Super bon plan pour tous les accros de sports extremes !!! Répondre en citant

LABEL-PARK PRIVATE SHOPPING CLUB FOR MEMBERS ONLY

Bonjour, je me présente, je suis label-park, un site qui vous propose les meilleures marques de glisse à des prix déments !!!

Pour preuve nous avons sélectionné aujourd’hui de superbes pièces de la marque INSIGHT et nous vous les proposons avec des réductions allant jusqu‘à -70% sur notre site : une occasion unique !!!

En effet quoi de mieux que de se fournir en T-shirts, Polos, Vestes, Sweats, et accessoires de la fameuse marque,sans oublier une superbe collection pour les femmes à prix très très réduits avant la rentrée??!

http://www.myspace.com/labelpark
http://www.label-park.fr

Aussi la liste de nos partenaires est impressionnate : Supra, Kr3w, Fenchurch, Wesc, Osiris, Split, Electric, Cliché, DC, Vestal, Reef, Logo, 2nd Sky, F.C.S, Quiksilver, Insight, etc…

ps: Ne manquez pas nos superbes ventes à venir QUIKSILVER et ROXY, une occasion unique de shoper les articles de ces grandes marques à des prix dingues !!!

Bon Surf à tous !!!

Le site nécessite une inscription préalable avant de pouvoir accéder aux ventes.
baby
Modérateur
Modérateur

Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
Ridicule: 28299

Message Super bon plan pour tous les accros de sports extremes !!! Posté le: 01 Sep 2008 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi j'y suis déjà inscrite, et déjà passé commande ... j'adore ce site de ventes privées, et non pas que je sois chauvine, tout simplement car là il y a toutes les marques de glisse uniquement Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum Publicité

la solution pour votre portage salari... Par portage
la solution pour votre portage salari... Par nabil
Recrutement de pâtissier pour soiree ... Par catrinel.mocanu
Recrutement de maîtres d’hôtel pour d... Par nathie
Sports Extrême et Star, besoin d'aide... Par P3x212
L'annuaire pour les MySpace en ligne ... Par cariste
Bed Jump, on l'a tous fait étant petit ! Par fredjump
Rediffusion de sports extrêmes Par Jeremfan2sport
7 conseils financiers pour vivre mieux Par euroweb
Découvrez L'arme Secrète Pour Gagner ... Par euroweb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Sport Extrême
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Sport Extrême : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum