| Auteur |
Message |
Sujet: Mes coups de coeur |
Den
Réponses: 31
Vus: 4469
|
Forum: Le Bar Radicule Posté le: 05 Jan 2009 à 00:18 Sujet: Mes coups de coeur |
Les fêtes n'étant tout compte fait pas si loin que ça, on va bouger son corps encore un peu!
Corona est un groupe pop house composé du producteur italien Francesco Bontempi, alias Lee Marrow, ... |
Sujet: Parodie |
Den
Réponses: 0
Vus: 78
|
Forum: Le Bar Radicule Posté le: 31 Déc 2008 à 22:51 Sujet: Parodie |
Histoire du groupe
Leur première intervention a lieu dans une série parodique d'exploration spatiale, Les rescapés du crypté, qui devient après quelques jours de diffusion Objectif : nul, clin d' ... |
Sujet: Maxx Racing Motos Services : réparation à domicile, moto sco |
Maxx
Vus: 77
|
Forum: Fréjus Posté le: 30 Déc 2008 à 02:02 Sujet: Maxx Racing Motos Services : réparation à domicile, moto sco |
| Maxx Racing Motos Services est un nouveau concept de service à domicile pour tous les possesseurs de motos, scooters, cyclomoteurs, quads, etc... de toutes marques et modèles, route, ville, tout terra ... |
Den
|
Forum: Le Bar Radicule Posté le: 23 Déc 2008 à 00:45 Sujet: Mes coups de coeur |
| Robin S. fait sans aucun doute partie des plus belles voix de la House. C'est en 1993 que cette Américaine sort son premier single What I do Best. Ce titre, même s'il est apprécié des DJ, n'explose pa ... |
Den
|
Forum: Le Bar Radicule Posté le: 01 Nov 2008 à 02:16 Sujet: Pink Martini-Sympathique |
Formé en 1994, le groupe se produit en concert tout autour du monde pendant ses trois premières années d'existence.
Leur premier album (Sympathique) sort en 1997 et obtient un double disque d'or en ... |
Sujet: de retour apres une tres longue absence |
jonathannn
Vus: 224
|
Forum: Présentation Posté le: 13 Aoû 2008 à 19:25 Sujet: de retour apres une tres longue absence |
| apres a peu pres une annee d absence me revoici pour parler des emissions qui font du bruits et des actualités musicales et cinématographique et biensur.... pour les jeux, voila! pour les anciens j es ... |
Sujet: Happy Days Café à Agay |
une varoise
Réponses: 5
Vus: 1970
|
Forum: Fréjus Posté le: 14 Juil 2008 à 00:08 Sujet: grosse deception cette annee |
| Nous sommes le 13 juillet 2008, une annee est passée. ce soir avec des amis nous decidon d'aller manger au happy days qu'on avai bien apprecié l'annee derniere. malgres vos critiques a certain, lambia ... |
Sujet: SEJOURS LINGUISTIQUES, STAGES ET JOBS, AU PAIR , BENEVOLAT |
ASSO.INTER-SEJOURS
Vus: 534
|
Forum: Publicité Gratuite Posté le: 18 Mar 2008 à 10:25 Sujet: SEJOURS LINGUISTIQUES, STAGES ET JOBS, AU PAIR , BENEVOLAT |
sur
AU PAIR en Angleterre Irlande Australie Nouvelle Zelande Canada Etats-Unis Espagne Italie Allemagne Autriche Pays-Bas Danemark Suède
JOBS : TRAVAIL OU STAGE en HOTELLERIE RESTAURATION Ang ... |
Sujet: The Buggles - Video Killed The Radio Star (1979) |
Den
Réponses: 4
Vus: 1529
|
Forum: Le Bar Radicule Posté le: 09 Fév 2008 à 21:32 Sujet: The Buggles - Video Killed The Radio Star (1979) |
Bizarre, chez moi elle fonctionne.
Ici une version live qui date de 2004
I heard you on the wireless back in Fifty Two
Lying awake intent at tuning in on you.
If I was young it didn't stop you c ... |
Sujet: Jackie Chan contre Jet Li: la bande-annonce |
Den
Vus: 472
|
Forum: Cinéma Posté le: 28 Déc 2007 à 23:42 Sujet: Jackie Chan contre Jet Li: la bande-annonce |
| Les fans de cinéma d'action en rêvaient depuis longtemps: une rencontre entre les deux plus grandes vedettes du film de kung-fu, Jackie Chan et Jet Li. The Forbidden Kingdom réalisera pour la première ... |
Sujet: Mangez moi, Mangez moi ... |
Den
Réponses: 1
Vus: 689
|
Forum: Actu Musicale Posté le: 24 Oct 2007 à 22:04 Sujet: Mangez moi, Mangez moi ... |
Hé oui nous étions jeunes et beaux en ce temps là où Billy ze kick chantaient ce tube.
http://www.youtube.com/v/Tre19TNUwIo&rel=1
Billy Ze Kick et les Gamins en Folie-
Mangez-moi
U ... |
Sujet: Sarah Sand |
Den
Réponses: 8
Vus: 1590
|
Forum: Star Academy 7 Posté le: 20 Oct 2007 à 19:20 Sujet: Sarah Sand |
| Comprenez le systeme, TF1 recherche de l'audimat afin d'occuper sa chaine pendant un bon bout de temps de plus chaque spot publicitaire passant pendant ces emissions sont majorés, donc celà rapporte u ... |
| |