Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

7 résultats trouvés
Forum Radicule
Auteur Message
  Sujet: Brevet Parachutiste
jean

Réponses: 139
Vus: 21448

MessageForum: Sport Extrême   Posté le: 16 Avr 2008 à 14:36   Sujet: a propos du numeros de plaque a velo....
Vraiment!de la part d'anciens comme vous!!!J'en ai chié mille fois plus durant mon stage commando qu' a l'ETAP!Raison pour laquelle mon brevet a filé direct dans mon dossier militaire et mon insigne n ...
CEDEX

MessageForum: Sport Extrême   Posté le: 25 Oct 2007 à 15:34   Sujet: Brevet Parachutiste
c'est quoi le numéro de brevet parachutiste? pourquoi il faurt pas qu'il est 7 chiffres?

Tu sors d'où toi pour pas savoir ce qu'est un N° de brevet sur un site para? Embarassed
Jusqu'à maintenant le ...
  Sujet: TATIANA - joue t'elle un jeu ou est elle sincère ???
KARINETTE

Réponses: 31
Vus: 5337

MessageForum: Archives   Posté le: 14 Aoû 2007 à 16:42   Sujet: mensonge story et vices dans tous les sens...
Je réve Il est étrange que tatiana se soit sentie agressée ar la question de laly alors qu'elle aurait pu faire le choix qui lui a été offert par laly en répondant : qu'effectivement livrer ses " ...
Xavier

MessageForum: Sport Extrême   Posté le: 07 Aoû 2007 à 00:26   Sujet: Re: N° de brevet...
Oui ce serait bien d'avoir un site avec numero et nom et peut etre adresse email. Ca fait 40 ans que je cherche un copain sans succes jusqu'a maintenant. Ce serait une retrouvaille inoubliable. Salut. ...
nico

MessageForum: Sport Extrême   Posté le: 06 Aoû 2007 à 16:37   Sujet: N° de brevet...
Bonjour à tous!!!
Pour ma part c'est le n° 533891 de septembre 1988, j'étais alors au 13 ème RDP 4ème puis 2ème escadron.
Puis ce fut la BOMAP (paix à son âme) à l'ELA où je me suis retrouvé "a ...
Did

MessageForum: Sport Extrême   Posté le: 13 Juin 2007 à 11:38   Sujet: Qui ose gagne ...... sacrée devise .....
Génial .... des frangins paras ....
Content de voir qu'on est toujours aussi fiers de notre numéro de brevet ...

KALOUK: on a du passer le nôtre ensemble je pense, à PAU en 77...
Mon N° est 403 0 ...
crajkaro

MessageForum: Sport Extrême   Posté le: 25 Mai 2007 à 18:13   Sujet: Brevet Parachutiste
Le béret rouge soit un parachutiste de l'armée Wink
Les brevets parachutistes sont délivrées par l'ETAP (école des troupes aéropotés) dans un ordre chronologique ... Donc si ton numéro à 7 chiffr ...

Partenaires numeros de brevets de 65000 a 66000 : panneau solaire | détecteur de fumée | prix cheminée | comparer crédit | fréjus | forum féminin | excercice musculation | mariage | parachutisme | entretien piscine

35 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters