Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

122 résultats trouvés
Forum Radicule
Auteur Message
  Sujet: Cyndi Lauper - Girls Just Want To Have Fun (1984)
baby

Réponses: 18
Vus: 221

MessageForum: Le Bar Radicule   Posté le: 23 Aoû 2008 à 21:06   Sujet: Cyndi Lauper - Girls Just Want To Have Fun (1984)
Cet après midi j'ai fais les cartons chez ma mère, enfin , je veux dire que j'ai ouvert mes cartons que j'ai fais il y a un peu plus de deux ans, et j'ai retrouvé quelques cd auxquels je tiens dont ce ...
  Sujet: Nathalie:"Moi, avec Alexandra, c'est n'importe quoi !&q
Den

Réponses: 0
Vus: 67

MessageForum: Secret Story 2   Posté le: 22 Aoû 2008 à 22:40   Sujet: Nathalie:"Moi, avec Alexandra, c'est n'importe quoi !&q
Nathalie se confie à Public, et elle en profite aussi pour répondre à Samantha qui avait affirmé cette semaine qu'elle avait été très proche d'Alexandra -"Ce n'est pas qu'un petit bisou sur la bo ...
  Sujet: Nathalie répond à Samantha : "ma décision est irrévocab
Den

Réponses: 1
Vus: 76

MessageForum: Secret Story 2   Posté le: 21 Aoû 2008 à 00:27   Sujet: Nathalie répond à Samantha : "ma décision est irrévocab
Samantha dans une vidéo avait demandé à Nathalie de rester avec elle, et elle lui avait dit une nouvelle fois son amour. Mais Nathalie ne veut rien entendre. Elle vient de se confier au Matin.

Extr ...
  Sujet: Secret Story : Pour le pire et... le terrible
Den

Vus: 45

MessageForum: Secret Story 2   Posté le: 17 Aoû 2008 à 13:10   Sujet: Secret Story : Pour le pire et... le terrible
ven août 15 23:51 Par Bruno Troy

Une voix off nullissime, un Castaldi plus lourdingue que jamais, du vu et du revu pendant la plus grande partie de la soirée. Chiant, chiant, chiant ! Heureusement, ...
  Sujet: Secret Story: les larmes de JD, Matthias panique
Den

Réponses: 6
Vus: 83

MessageForum: Secret Story 2   Posté le: 13 Aoû 2008 à 19:25   Sujet: Secret Story: les larmes de JD, Matthias panique
http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/8/4/14/large_469289.jpg
John-David est sorti en larmes après avoir reçu un message d'un proche.

http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/3/5/6/art_large_469341.jpg
...
  Sujet: Madonna - Into The Groove (1985)
Den

Réponses: 2
Vus: 40

MessageForum: Le Bar Radicule   Posté le: 08 Aoû 2008 à 10:53   Sujet: Madonna - Into The Groove (1985)
Idem, c'est sa meilleure période jusqu'aux années 90.
Après oui c'est encore du Madonna, mais il y a comme une essoufflement...
Faut dire aussi que la miss est une quinquagénaire et qu'à cet âge là ...
  Sujet: Que vont-ils devenir ?
Den

Vus: 41

MessageForum: Secret Story 2   Posté le: 05 Aoû 2008 à 02:07   Sujet: Que vont-ils devenir ?
On le sait, les participants des émissions de télé-réalité souhaitent souvent profiter de leur notoriété éphémère pour se lancer dans la carrière de leur rêve (musique, télévision, mannequinat...). La ...
  Sujet: Bonjour
Den

Réponses: 4
Vus: 70

MessageForum: Présentation   Posté le: 05 Aoû 2008 à 01:18   Sujet: Bonjour
Damned pris de vitesse par baby! Il y a du laisser allez dirait-on! Rolling Eyes

Revenons à nos moutons!

Bienvenue chez les radis Miss Bourgogne! Wink
baby

MessageForum: Le Bar Radicule   Posté le: 04 Aoû 2008 à 15:24   Sujet: Cyndi Lauper - Girls Just Want To Have Fun (1984)
Den, même plus la peine que je te dise que je t'adore Very Happy

Et Christophe Willem est une excellent chanteur, il reprend très bien ce tube de Cindy Lauper ...
  Sujet: Devinez quand va mourir Amy Winehouse et remportez un iPod
Den

Vus: 52

MessageForum: Actu des Stars   Posté le: 03 Aoû 2008 à 23:52   Sujet: Devinez quand va mourir Amy Winehouse et remportez un iPod
L'info a de quoi choquer. Un site internet propose aux internautes de parier sur la date de la mort d'Amy Winehouse. Les vainqueurs se verront offrir un iPod.

Le jeu aux allures morbides est simple ...
  Sujet: Isabelle
Den

Réponses: 15
Vus: 229

MessageForum: Secret Story 2   Posté le: 31 Juil 2008 à 13:58   Sujet: Isabelle se venge des scarabées !
MéDIA lun 28 juil

Chasse aux secrets, manipulation, stratégies, tout est bon pour remporter l’aventure Secret Story et les habitants de la Maison des Secrets en ont bien conscience ! Dans la quotid ...
baby

MessageForum: Le Bar Radicule   Posté le: 27 Juil 2008 à 08:15   Sujet: Cyndi Lauper - Girls Just Want To Have Fun (1984)
Oui je sais que c'est bien plus tard, mais disons, que pour moi c'était quand j'étais ado, c'est à cette époque que j'ai acheté le best of de Cindy Lauper, et on écoutait Let me be a drag queen Cool
...

Partenaires miss cindy 974 : panneau solaire | détecteur de fumée | prix cheminée | comparer crédit | fréjus | forum féminin | excercice musculation | mariage | parachutisme | entretien piscine

5 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters