| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1753 Localisation: Fréjus Ridicule: 28666
|
|
|
 |
Sagewoman Baby Radis

Ridicule: 3024
|
Posté le: 06 Avr 2007 à 15:30 Sujet du message: |
|
|
Une autre directrice pour la prochaine saison de la Star Ac?
Selon le magazine Closer, Alexia Laroche-Joubert ne devrait pas prendre la direction du château de la prochaine Star Academy, ou du moins, pas devant les caméras. Ce rôle pourrait être confié à Angela Lorente, qui s'occupe de "L'ïle de la tentation" notamment, et qui vient d'ailleurs de revenir à TF1.
Cette prochaine saison, qui sera la 7ème de la Star Academy, serait un peu plus courte que les autres. Elle démarrera en octobre, et finira certainement avant la fin de l'année, afin de permettre aux élèves et aux équipes de célébrer Noël en famille, à la maison, et non pas dans les studios de télévision...
Mais selon nos informations, l'émission se terminera fin janvier 2008...
Source : Blog Morandini |
|
|
 |
Sagewoman Baby Radis

|
Posté le: 13 Avr 2007 à 18:34 Sujet du message: |
|
|
La Star Academy sur le net: C'est parti !
C'est la grande nouveauté de l'année !
Il est désormais possible de participer à la Star Academy sur internet, puisque le coup d'envoi a été donné aujourd'hui.
Il suffit donc de se rendre sur le site de TF1 et de déposer sa vidéo.
Celle qui aura reçu le plus de vote sera sélectionné et son auteur passera devant le jury lors du casting final à Paris !
Alors, serez-vous la nouvelle Magalie Vaé ? ))
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 855 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25014
|
Posté le: 13 Avr 2007 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
On se présente ? On peut faire un trio ?  |
|
|
 |
Sagewoman Baby Radis

|
Posté le: 14 Avr 2007 à 00:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien mais il faut que je m'achète................une voix car la casserole ça le fait moyen |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 855 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25014
|
Posté le: 14 Avr 2007 à 10:47 Sujet du message: |
|
|
Pas grave ! |
|
|
 |
Sagewoman Baby Radis

|
Posté le: 30 Avr 2007 à 15:08 Sujet du message: |
|
|
Grand ménage en prévision pour la prochaine "Star academy" !
L'hebdomadaire Télé Loisirs consacre cette semaine un article à la prochaine saison de la Star Academy, actuellement en pleine préparation. De nombreux changements sont d'ailleurs envisagés...
Tout d'abord, le nombre de candidats sera moins important que les années précédentes.
De plus, en ce qui concerne le jury, la production serait lassée des commentaires "contre-performants" de certains. C'est pour cette raison que Kamel Ouali, Raphaëlle Ricci et Richard Cross seraient priés de "dégager du banc des jurés", même si leurs missions au château sont renouvellées. Un casting est d'ailleurs ouvert pour leur trouver des remplaçant...
La présence d'Alexia Laroche-Joubert au siège de directrice du château n'est pas encore confirmée car elle aurait émis le souhait de ne pas assurer ce rôle cette année. Nous avons nous même interrogé Alexia Laroche-Joubert. Elle nous a affirmé que contrairement à ce qui est écrit, elle n'a jamais émis ce souhait.
En ce qui concerne le partenariat avec Universal Music, Pascal Nègre, le président de la maison de disques, estime que donner un million d'euros à un candidat qui ne rapporte rien, "ça tient au suicide". La somme d'argent pourrait donc être réduite...
|
|
 |
Sagewoman Baby Radis

|
Posté le: 14 Juin 2007 à 18:58 Sujet du message: |
|
|
Lancement de la Star Ac 7 le 26 octobre
Selon l'hebdomadaire Télé 7 Jours, la saison 7 de la Star Academy débutera le vendredi 26 octobre 2007 en prime-time sur TF1.
Comme nous vous l'avons annoncé cette semaine sur ce blog, cette nouvelle saison rendra hommage à Grégory Lemarchal décédé le 30 avril dernier, en se baptisant à son nom. De plus, une émission spéciale, qui devrait être programmée une semaine avant le Téléthon, lui sera consacrée.
Durant cette soirée, les élèves interpréteront des titres en duo virtuel avec Grégory Lemarchal, et les recettes générées par les appels téléphoniques seront reversées en intégralité à une association de lutte contre la mucoviscidose...
A noter que Francis Huster serait pressenti pour assurer les cours de théâtre...
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 17 Juin 2007 à 13:22 Sujet du message: |
|
|
| Sagewoman a écrit: |
De plus, en ce qui concerne le jury, la production serait lassée des commentaires "contre-performants" de certains. C'est pour cette raison que Kamel Ouali, Raphaëlle Ricci et Richard Cross seraient priés de "dégager du banc des jurés", même si leurs missions au château sont renouvellées. Un casting est d'ailleurs ouvert pour leur trouver des remplaçant...
|
Même si je ne suis plus trop la Star ac depuis un bon moment, Kamel et raphi ont un sacré talent et je ne comprends pas trop ce qui dérange ... ... la franchise, de dire la vérité aux élèves ??
De toute façon, je ne pense pas suivre cette année encore, un petit tour sur le site de temps en temps et basta, tout comme pour la nouvelle star cette année, j'accroche plus trop ..
Eugene ..... jamais content ...  |
|
|
 |
Sagewoman Baby Radis

|
Posté le: 18 Juin 2007 à 17:16 Sujet du message: |
|
|
Alexia Laroche Joubert ne dirigera pas la Star ac 7
C'est désormais officiel: elle cède sa place pour la septième édition. D'autres bonheurs l'attendent.
A l'occasion du casting de la Star Ac' 7 qui s'est déroulé à Paris, Alexia Laroche-Joubert l'a confié en exclusivité au site internet de Télé Loisirs : «Je ne serai pas directrice de la Star Academy 7, car j'attends un heureux évènement pour la fin de l'année!»
Du coup, la production Endemol et TF1 lui cherchent un remplaçant ou une remplaçante.
|
|
 |
Sagewoman Baby Radis

|
Posté le: 20 Juin 2007 à 19:33 Sujet du message: |
|
|
« Star Academy 7 » : La promotion Grégory Lemarchal
Selon un article paru dans l'hebdomadaire Télé 7 jours, la septième promotion de la « Star Academy » sera baptisée Grégory Lemarchal, en hommage au vainqueur de la 4ème promotion décédé le 30 avril dernier.
Une seconde émission spéciale lui sera consacrée au cours de laquelle les élèves de cette 7ème promo interpréteront plusieurs chansons en duo virtuel avec Grégory Lemarchal, grâce à jeu d'images. Les recettes téléphoniques de la soirée seront reversées intégralement à une association de lutte contre la mucoviscidose.
Le coup d'envoi de la « Star Ac' 7 » sera donné par Nikos Aliagas vendredi 26 octobre à 20h50.
Source : coulisses-tv.fr |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1263 Localisation: Belgique Ridicule: 14899
|
Posté le: 06 Oct 2007 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
Richard Cross , prof de chant à la Starac vient de nous le confirmer, il sera bien présent sur TF1 le 23 octobre pour la saison 7 de la Star Academy.
Source Tuner.be _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
|
|
|
 |
|
|