|
Spéciale Sexy Girls au « Maillon Faible » avec... Eve Angeli
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Sagewoman Baby Radis

Ridicule: 3024
|
Posté le: 30 Mar 2007 à 22:00 Sujet du message: Spéciale Sexy Girls au « Maillon Faible » avec... Eve Angeli |
|
|
Spéciale Sexy Girls au « Maillon Faible » avec... Eve Angeli
aurence Boccolini va présenter un « Maillon Faible » spécial « Sexy Girls » dimanche 15 avril à 17h50 sur TF1. Elles seront neuf candidates sur le plateau qui vont essayer de vous prouver que leur Q.I leur culture générale seront à la hauteur de leur sex-appeal...
Laurence Boccolini accueille Eve Angeli, Thallia, Céline, Maéva, Elodie Gossuin, Francesca, Mélanie, Shanice et Marjolaine. L'intégralité de l'argent mis en banque sera reversée au profit de l'association « PETA France » qui a pour objectif de faire reconnaître et de protéger les droits des animaux.
Source : coulisses-tv.fr |
|
|
 |
Sagewoman Baby Radis

Ridicule: 3024
|
Posté le: 10 Avr 2007 à 15:14 Sujet du message: |
|
|
Le maillon faible spéciale sexy girls avec Mélanie, Shanice de l’île de la tentation, Eve Angeli le 15/04
Laurence Boccolini reçoit Eve Angeli, Thallia, Céline, Maéva, Elodie Gossuin, Francesca, Mélanie, Shanice et Marjolaine pour un Maillon faible exceptionnel spécial sexy girls le dimanche 1 avril à 17h50.
A cette occasion, Mélanie de l’île de la tentation revient sur son parcours après l’émission pour Closer. Elle avoue ne pas avoir eu de proposition côté télé après sa médiatisation de l’été 2006, en effet elle dira :”Il ne faut pas croire que TF1 est là à nous proposer des projets où à essayer de nous placer. Côté relations avec Vincent et Shanice, elle confie :”Je ne veux plus avoir de nouvelles de vincent. j’ai trouvé ça nul de sa part qu’il aille voir les magazines pour raconter que j’avais été strip-teaseuse. En ce qui concerne Shanice, au début nous étions proches. Mais au fur et à mesure chacune a continué sa route. je l’aime beaucoup mais je ne comprends pas pourquoi elle continue d’être strip teaseuse alors qu’elle pourrait largement avoir une autre activité. Du coup nous n’avons plus vraiment grand chose à faire ensemble. Moi le strip tease c’est fini. J’en a fait quand j’avais besoin d’argent. Mais aujourd’hui j’ai 26 ans et une petite fille de 7 ans et je pense qu’il faut savoir évoluer.”
Enfin, elle indique qu’on lui a proposé de faire un disque même si elle ne s’avoue pas chanteuse…elle prend tout ce qui vient! Elle aimerait prendre des cours de théâtre pour pouvoir devenir actrice.
Source : planete-tele.com |
|
|
 |
|
|
Partenaires Emissions de Télé : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
13 visiteurs sur radicule
|