| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29113
|
Posté le: 29 Mar 2007 à 08:47 Sujet du message: Soma nouvelle star |
|
|
Photo Soma nouvelle star
Soma de la nouvelle star est agé de 21 ans puisqu'il il est né le 14 janvier 1986 à Oulins
Selectionné par ke jury de la nouvelle star de Lyon, Soma est donc finaliste de la Nouvelle Star 5 !
Dans son enfance, Soma s'est passionné de Michael Jackson et depuis ces temps, il chante ... et
Soma devrait d'ailleurs rejoindre une école de champs de Boston aux US !
Soma aime le RnB et la musqiue Soul
Retrouvez et partagez toutes vos infos sur Soma de la nouvelle star ! _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
karim 1984 Invité
|
Posté le: 21 Avr 2007 à 13:01 Sujet du message: soma est gay, désolé pour vous les filles!!! |
|
|
| je suis désolé pour tous les fans de soma mais je suis choqué de voir ce charmant jouer l'hétéro alors qu'il est depuis quelques temps déja un bon homo, je me souvient bien de lui quand il est sorti avec un ami a moi pendant quelques mois.J'espere ne pas vous avoir décu vous les fans et j'espere que sa famille soit compréhensive envers lui car c'est loin d'etre une tare de nos jours d'etre gay, surtout dans la voie musicale, bon courage soma et bonne route a toi. biz karim |
|
|
 |
Miiss-Marocain3 Invité
|
Posté le: 27 Avr 2007 à 17:22 Sujet du message: cOment çà " sOma est gay ???? " Nan jcrOi pas !!! |
|
|
| karim 1984 a écrit: | | je suis désolé pour tous les fans de soma mais je suis choqué de voir ce charmant jouer l'hétéro alors qu'il est depuis quelques temps déja un bon homo, je me souvient bien de lui quand il est sorti avec un ami a moi pendant quelques mois.J'espere ne pas vous avoir décu vous les fans et j'espere que sa famille soit compréhensive envers lui car c'est loin d'etre une tare de nos jours d'etre gay, surtout dans la voie musicale, bon courage soma et bonne route a toi. biz karim |
Je cOmprend pas ....
Avant toute choses , On parle bien de ma même personne , l'unique , le seul , Homme de ma vie alias Soma ( de la nOuvelle star ...)
Nn jveu dire , ce gas il prend tant de place dans mOn coeur et dans mon esprit je sais que a ses yeuxje peourai etre qu'une simple fan parmit tant d'aures mais moi c'est different c beaucoup + que de l'amour c'est devenu de l'obssesion total jarive plus a me passer de lui il devient une drogue pour mOi il me hante de + en + de jour en jour .... bref tu voit !
SOMA JE L'AIME CE N'EST PAS DE MA FAUTE JARRIVE PA A AVALER DES TRUC COMME SA quand tu dit kil è GAY jve diire c pa POSSIBLE TOUT CA
JAIMERAI BIEN KE TU ME DONNE DES EXPLICATION JE TE LAISSE MON MSN C : mouniadu59@hotmail.fr
ps : SOMA I LOVE YOU .X 1000000000000000000000000000000000000.X 1000000000000000000000000000000000000
mounia du 59 |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25969
|
Posté le: 27 Avr 2007 à 23:10 Sujet du message: |
|
|
euh ... bien que Soma soit homo ou hétéro cela n'empêche pas d'écrire en français et non en SMS  |
|
|
 |
trall Invité
|
Posté le: 02 Mai 2007 à 20:12 Sujet du message: dégomage de soma ^^ |
|
|
Sans étre mechant il chante mal il est pa beau sa fait pa tros d'atout. dsl m'est c'est la vérité |
|
|
 |
miam_74 Radis en Terre

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 30 Localisation: haute savoie Ridicule: 331
|
Posté le: 04 Mai 2007 à 11:18 Sujet du message: |
|
|
| je suis d'accord il chante super mal ! |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 04 Mai 2007 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
Le plus important ... c'est pas le physique ..
Sinon Christophe, Dominique etc .... ne serait pas ou ils sont non plus.
En revanche, je suis tout a fait ok avec vous, il chante vraiment, mais vrailent pas bien du tout, et c'est une honte qu'il soit encore la  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Mai 2007 à 19:04 Sujet du message: |
|
|
De toute façon qu'il soir Homo Ou Hétéro l'important c'est qu'il chante Bien  |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 10 Mai 2007 à 13:49 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | De toute façon qu'il soir Homo Ou Hétéro l'important c'est qu'il chante Bien  |
Et de toute façon, il est rentrer chez lui .... Et c'est une bonne chose.
Pour le comportement de Marianne, ok c'était pas cool de ca part, mais voir partir de bon chanteur pour garder une casserole comme lui, ca peut ennerver  |
|
|
 |
soma Invité
|
Posté le: 16 Mai 2007 à 19:32 Sujet du message: jadore soma |
|
|
moi j'adore soma il chante trop bien et vos seré pa par hasar c koi son nom de famille?
bon bref si t'aime soma va sur ce site
http://www.letopdunet.com/?jeux=76114 |
|
|
 |
Laetitia Invité
|
Posté le: 19 Mai 2007 à 11:05 Sujet du message: Soma Bonne lecture!! |
|
|
rOw ... désolée mais je viens de voir tous les messages alors voilà ce que 'en pense :
C'est quoi ces messages genre : soma chante trop mal ?
Il vous à rien demander et si vous le pensez bah c'est bien dommage
mais arretez de ne dire que sa , d'une part sa enrrage les fans (comme moi ^^) d'autre part c'est méchant gratuitement et ça vous apporte rien !!
Ensuite !!!
Alors là... ne croyez pas tout ce qu'on vous dit! genre Soma est homo
enfin je veux dire que si il l'est moi je dis rien enfin j'ai rien contre les homosexuels vous inquietez pas mais c'est juste que les rumeurs genre il
est homo sont souvent lancé sur des nouveaux mecs qui sont beau
C'est quoi cette mentalité ? en plus si la personne qui dit qu'il est sorti avec
quelqu'un qu'elle connait vous pensez vraiment qu'elle va le dire sur un forum ?!! Nan, si elle voudrait vraiment déteriorer son image (comme c'est le cas) elle irait à la presse !!
Bref encore une fois je n'ai rien du tout contre les homos mais c'est
juste que ya des rumeurs bidons. C'est souvent juste par jalousie (hein les mecs ?!!)/.../
Bon sinon on a finis avec les trucs négatifs ...
Soma ... ralala (oué ok vous pensez tous qu'on l'aime pour son physique) mais Soma c'est avant tout une voix magnifique et si des fois il assurait pas tous ses primes c'est, comme il l'a dit à cause de son trac
parce que il faut avouer qu'il a fait fort aux auditions, et là c'est pas
baltard devant plein de personnes ... Mais ya pas que les auditions!!
Il a vraiment assuré sur "sur la route, Hero, walking away" et ses préstations en groupe : "100% VIP , Louxor J'adore" bref voilà
Je parle beaucoup mais yen aura toujours qui seront négatif envers lui
OFT : trop dégoutée parce que je suis allée au prime du 17 Mai jeudi dernier et donc y avais pas SoMa!!! Mais je me suis bien amusée qu'en
meme...
Bref il faut retenir que soma n'est pas qu'un beau gosse!! ( L )
Et que même si il est parti il pourra toujours compter sur notre soutiens.
tamarindo17@hotmail.fr |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 19 Mai 2007 à 16:07 Sujet du message: Re: Soma Bonne lecture!! |
|
|
| Laetitia a écrit: | | C'est quoi ces messages genre : soma chante trop mal ? |
Apparemment oui .... le jury (entre autre) était le premier a le dire depuis des semaines, maintenant que ce soit le trac ou pas, c'était franchement pas beau.
| Laetitia a écrit: | | Il vous à rien demander et si vous le pensez bah c'est bien dommage |
La franchement... je rêve
Le mec ce présente a des auditions pour participer à un concours, alors OUI, il s'attend bien a être critiquer de façon positive ou négative en fonction de ces prestations, sinon, c'est que c'est pire que ce je pensais.
| Laetitia a écrit: | | C'est souvent juste par jalousie (hein les mecs ?!!)/.../ |
La tu me fais bien rire, c'est bien connu, la jalousie entre les hommes, heureusement que les femmes ne le sont pas
| Laetitia a écrit: | il a fait fort aux auditions, et là c'est pas
baltard devant plein de personnes... |
S’il a peur du public il a deux options:
- Il peut toujours chanter en solo sous la douche ... mais j'espère mieux pour lui
- Prendre des cours avec des pros et revenir dans qques temps pour faire carrière, car actuellement IL N'EST PAS AU POINT !!!!!!!!!!!!! Et c'est ce que je pense qu'il fera.
Pour finir, je continue de dire que si Garcimore chantais comme Soma, tout le monde dirait que c'est de la merde, enfin bon ...
Je lui souhaite plein de bonne chose pour son futur, son style n'est pas le mien, mais je le respecte pour ce qu'il a (essayé) fait. |
|
|
 |
|
|