|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29304
|
Posté le: 28 Avr 2007 à 12:27 Sujet du message: Soigner ses pieds |
|
|
On y pense rarement mais nos petits pieds sont à longueur de jours enfermé des sacs en plastique ... Pardon mesdames dans des escarpins, bottes et autres chaussures Geox à la mode ...
voici quelques conseils pour prendre soin de ses pieds
Vous voulez parler de pied, de conseils sur les pieds, à vous de jouer du pied
 |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27905
|
Posté le: 28 Avr 2007 à 12:43 Sujet du message: |
|
|
Voyons, c'est vrai qu'il faut prendre soin de ses pieds, après tout quand on a mal on ne peut plus marcher !
Déjà je passe la pierre ponce une fois par mois en hiver, une à deux fois par semaine en été, car l'été je marche tout le temps en tongues, je vais tous les jours à la plage, et je marche même pieds nus ... Donc le truc c'est de garder les pieds propres, les ongles propores et de ne pas laisser la corne s'epaissir.
Surtout de bien nettoyer ses ongles est important pour ne pas attrapper de sales choses étranges  |
|
|
 |
|
|
Partenaires Santé : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
16 visiteurs sur radicule
|