|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29113
|
Posté le: 10 Mar 2007 à 19:00 Sujet du message: Si j'étais banquier |
|
|
sijetaisbanquier.com est le nouveau concept lancé par la banque Crédit Mutuel dont le slogan est La banque à qui palrer
On entend actuellement le clip à la radio de Si j'étais banquier.com
Le concept est de donner la parole aux français afin de construire la banque de demain, la banque du futur
Sur le site du Crédit Mutuel on trouve les dernières innovations de cette banque comme : l'assurance dépendance, le paiement sur mobile, la bancassurance ...
Je surfe sur la vague en vous renvoyant la question !
Comment imagineriez vous votre banque demain ? _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
ced77 Radis en Terre

Age: 32 Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 8 Localisation: Chaumes-en-brie Ridicule: 75
|
Posté le: 11 Mai 2008 à 10:07 Sujet du message: Des idées géniales... |
|
|
Salut !
Y'a pas de doutes, la démocratie participative à la Ségo, même les banques si mettent !
Bon ben moi, j'aimerais bien que la banque de demain fasse des prêts sans intérêts, c'est à dire totalement gratuits ! On peut toujours rêver, mais bon..
Bref on emprunte 20 000 euros , on rembourse 20000 euros. Et ce, sans aucune condition !
Et puis, en guise de bienvenue, j'aimerais bien que ma banque me fasse un petite chèque d' 1 000 000 d'euros quelle dépose sur mon compte pour ma retraite ou pour les fins de mois difficiles, lol.
Vive la banque du futur !!!!  _________________ Cédric |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1456 Localisation: Belgique Ridicule: 16842
|
Posté le: 11 Mai 2008 à 19:43 Sujet du message: |
|
|
L'espoir fait vivre! _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Finance : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
18 visiteurs sur radicule
|