Posté le: 24 Oct 2007 à 10:22 Sujet du message: SEVAN Star Academy 7
SEVAN
Habite à : Paris
Occupation principale : Rappeur
Passe son temps à : Séduire, rapper, sortir
Il écoute : Rap, Hip Hop, Eminem
Il n' aime pas : Les hypocrites
Sevan est porteur d'un projet qui lui tient à coeur : réconcilier le grand public avec le rap français ! Appréciant l'expression scénique et la comédie, il est moins à l'aise en danse. Sevan est un bon vivant, qui aime par-dessus tout sortir, séduire et rapper. _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo
C'est vrai qu'il y a une ressemblance.
Pour info Sevan est le fils de feu Henry Verneuil ( un grand réalisateur) _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps!
j'ai comme l'impression qu'il a tout de même attrapé la grosse tête... _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps!
Posté le: 19 Déc 2007 à 16:49 Sujet du message: comprendre sevan
je n'aimais pas sevan car je n'arrivais pas a le cerner. Je me suis renseigne et maintenant jlai compris en ecoutant ces chanson! Le depart de son papa(henri verneuil, réalisateur de la vache et le prisonnier par ex) a ete trop tot pour toi... si ca vous dit! http://www.senorazzad.com/
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum