Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Sevan quitte la Star Academy sous les huées du public !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Star Academy 7 -> Sevan quitte la Star Academy sous les huées du public ! Blog Sevan quitte la Star Academy sous les huées du public !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 14899

Message Sevan quitte la Star Academy sous les huées du public ! Posté le: 22 Déc 2007 à 20:16    Sujet du message: Sevan quitte la Star Academy sous les huées du public ! Répondre en citant

Hué par le public parce qu'il a tout simplement refusé de chanter "Marre de cette nana là" et lui a préféré une chanson d'Eminem, Sevan aurait du se douter, bien avant le verdict final, de ce qui l'attendait. D'ailleurs ce comportement aurait du,selon certains, lui valoir une disqualification d'office car les autres nominés se sont pliés aux règles du jeu et ont chanté les chansons imposées par la prod.

A l'issue des votes, la sanction du public est tombée. Sevan arrive bon dernier avec 23% des votes loin derrière Bertrand 36% et surtout Mathieu éternel chouchou du public avec 41% des voix.

Du côté du jury, seul Pascal Nègre a préféré Sevan, on se demande bien pourquoi quand même d'autant que son interprétation est restée très moyenne et très en dessous de la performance de Bertrand. Mais bon Passi qui s'y connaît quand même bien en rap et le grand Yvan Cassar ne s'y sont pas trompés et lui ont préféré le show-man et talentueux Bertrand dont ils ne comprennent pas comment il a pu atterrir sur le banc des nominés (c'est marrant je me posais la même question !)

C'est donc fini pour Sevan... Arrogant, caractériel, prétentieux les mots n'ont pas manqué pour le qualifier depuis le début de l'aventure Star Ac ! Gageons qu'il réussira tout de même à faire carrière dans le rap car il a, et ça personne ne pourra lui enlever, un sacré potentiel.

Prochaines nominations dans 15 jours, Noël et spéciale Grégory Lemarchal obligent...

Source: Telenews

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edge
Invité

Message Sevan quitte la Star Academy sous les huées du public ! Posté le: 23 Déc 2007 à 20:29    Sujet du message: Re: Sevan quitte la Star Academy sous les huées du public ! Répondre en citant

Den a écrit:
. Arrogant, caractériel, prétentieux les mots n'ont pas manqué pour le qualifier depuis le début de l'aventure Star Ac ! Gageons qu'il réussira tout de même à faire carrière dans le rap car
Source: Telenews

oui les tocard comme ca il y arrive toujours dans le rapeuh
lamdoudoulam
Invité

Message Sevan quitte la Star Academy sous les huées du public ! Posté le: 10 Fév 2008 à 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

je te trouve mechant parce que il veut pas chanter cette chanson on le vire il n est pas arogant il est adorable je le trouve peut etre tetu mais il c est tres bien rapper quand il a chanter dans le 2 eme prime DIEU ET UN FUMER il a rien dit en general il chante pas sa moi aussi je veut pas chanter je le chanterais pas Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mr. Green
Forum Publicité

Pour gagner des sous ! Par vivi16
Le Star Ch'tistem Par Den
« RAPHIE NE RIMERA PLUS AVEC STAR ACA... Par Den
Quentin remporte la Star Academy 7, r... Par Den
Michael Jackson à la Star Ac' 8 : inf... Par Den
The Buggles - Video Killed The Radio ... Par Den
« Star Ac’ 7 » : cela va de mal en pis ! Par Den
Le point Star Academy Par Den
Carlos nous a quitté ! Par Den
Mathieu Johann (star Ac'4) en concert... Par maryline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Star Academy 7
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum