Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

seriez vous OK pour participer à une recherche étudiante?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Sport Extrême -> seriez vous OK pour participer à une recherche étudiante? Blog seriez vous OK pour participer à une recherche étudiante?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
laure.1984
Invité

Message seriez vous OK pour participer à une recherche étudiante? Posté le: 10 Avr 2008 à 12:43    Sujet du message: seriez vous OK pour participer à une recherche étudiante? Répondre en citant

bonjour,

je suis etudiante et je fais un memoire sur les conduites à risque chez les jeunes. j'aimerais donc savoir si certaines personnes seraient daccord pour participer a cette recherche. quelqu'un qui habiterait sur strasbourg de maniere a ce qu'on puisse se rencontrer pour poser quelques petites questions. je garantis biensur l'entier anonymat!

ça concerne :

la conduite en scooter ou voiture dangereuse (passer les carrefours au feu route...)
des rapports sexuels non protégés
le jeu du foulard, reve indien...
sports extreme ou les regles ne seraient pas vraiment fixées
vous aimez les jeux video où le personnage risque de mourir
ou peut etre pensez vous à dautres conduites ou la vie est mise en danger...

vous vous reconnaissez un peu dans ça? et vous souhaitez aider une etudiante qui fait des recherches à ce sujet? ce serait vraiment genial si je pouvais trouver quelques jeunes pour repondre a mes questions car je galere pour trouver des volontaires!

merci d'avance
Forum Publicité

Arthur condamné pour avoir insulté Di... Par Den
M.France exclue du jeu/Incertitude po... Par Den
Regardez l'examen de Caroline pour so... Par Den
Cindy Sander : Arrêtez de télécharger... Par Den
Merci Den pour ton boulot ! Par crajkaro
Qu'avez vous pensé du ribery show ? Par jolybe
TF1 embauche Laurence Ferrari pour le... Par Den
Techniques pour gagner de l'argent av... Par SABRINA1
Profiter des vacances pour faire un s... Par jason00
Site serieux et efficace pour apprend... Par jason00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Sport Extrême
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Sport Extrême : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum