|
seriez vous OK pour participer à une recherche étudiante?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
laure.1984 Invité
|
Posté le: 10 Avr 2008 à 12:43 Sujet du message: seriez vous OK pour participer à une recherche étudiante? |
|
|
bonjour,
je suis etudiante et je fais un memoire sur les conduites à risque chez les jeunes. j'aimerais donc savoir si certaines personnes seraient daccord pour participer a cette recherche. quelqu'un qui habiterait sur strasbourg de maniere a ce qu'on puisse se rencontrer pour poser quelques petites questions. je garantis biensur l'entier anonymat!
ça concerne :
la conduite en scooter ou voiture dangereuse (passer les carrefours au feu route...)
des rapports sexuels non protégés
le jeu du foulard, reve indien...
sports extreme ou les regles ne seraient pas vraiment fixées
vous aimez les jeux video où le personnage risque de mourir
ou peut etre pensez vous à dautres conduites ou la vie est mise en danger...
vous vous reconnaissez un peu dans ça? et vous souhaitez aider une etudiante qui fait des recherches à ce sujet? ce serait vraiment genial si je pouvais trouver quelques jeunes pour repondre a mes questions car je galere pour trouver des volontaires!
merci d'avance |
|
|
 |
|
|
Partenaires Sport Extrême : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
20 visiteurs sur radicule
|