| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
invite Invité
|
Posté le: 24 Juil 2007 à 10:41 Sujet du message: secret story top ou flop |
|
|
bonjour,
ou ce que tf1 va allez pour avoir la plus grosse part de l audiovisuel ?
m6 a fait loft story 1 qui as bien fonctionner, le 2 eme n en parlons meme pas ainsi que nice people quand au remake (secret story) c est la catas complete la prod n as pas ete chercher loin pour le casting des candidat laly ex policier le couple passe pas les teles realites quand a d autres ont ete remarquer sur des emisssions de fr 2 et de m 6 tous les secrets etaient deja connus avant que les candidats qoient rentrer dans le lofts . le couple si sa trouve a et monter de toute piece car tatiana et xavier sont de bons comediens .je me pose une question .
notre redevance television va t il servir qu a regarder des teles realites ?
on critiques les emissions americaines mais on fait pareil au lieu de ca il devrait nous mettre des emissions educatives pour nos enfants |
|
|
 |
prosper68 Invité
|
Posté le: 24 Juil 2007 à 11:04 Sujet du message: |
|
|
| tout a fait d accord avec toi ils devrait enlever cette emission nullisime et nous mais des trucs plus interresant les candidats attendents surement d avoir des retomber mediatiques comme pour loft story meme mes enfants trouvent ca nulle |
|
|
 |
snoooooopy Baby Radis

Age: 68 Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 205 Localisation: BORDEAUX Ridicule: 2028
|
Posté le: 08 Sep 2007 à 01:12 Sujet du message: |
|
|
| n'empêche que des records d'audience ont été battus... |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1489 Localisation: Belgique Ridicule: 17109
|
Posté le: 08 Sep 2007 à 14:22 Sujet du message: |
|
|
Sont très satisfaits des audiences, donc comme je l'ai écrit dans un autre post, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de Secret Story 2 _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
Salim Baby Radis

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 94 Localisation: Casablanca Ridicule: 1006
|
Posté le: 08 Sep 2007 à 14:47 Sujet du message: |
|
|
| Den a écrit: | | Sont très satisfaits des audiences, donc comme je l'ai écrit dans un autre post, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de Secret Story 2 |
Mwé je pense qu'il va bel et bien y avoir un secret story 2 l'été prochain ! _________________ Dans la lune !!
Vaut mieux garder les pieds sur terre !! |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 08 Sep 2007 à 17:26 Sujet du message: |
|
|
| ca commence a me peter lé c...... les invités ne viennent ici que pour critiquer |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25992
|
Posté le: 08 Sep 2007 à 17:28 Sujet du message: |
|
|
Si tu regardes les dates des posts des invités, cela date du 24 juillet
Craj a fermé le forum aux invités il y a quelques temps ... _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Salim Baby Radis

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 94 Localisation: Casablanca Ridicule: 1006
|
Posté le: 08 Sep 2007 à 17:57 Sujet du message: |
|
|
| baby a écrit: | Si tu regardes les dates des posts des invités, cela date du 24 juillet
Craj a fermé le forum aux invités il y a quelques temps ... |
Bravooo tu veux une recompense ? _________________ Dans la lune !!
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25992
|
Posté le: 08 Sep 2007 à 18:02 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi une récompense Salim ? Je ne comprend pas  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Salim Baby Radis

|
Posté le: 08 Sep 2007 à 18:03 Sujet du message: |
|
|
| baby a écrit: | Pourquoi une récompense Salim ? Je ne comprend pas  |
Non rien oubli je deconne c tout _________________ Dans la lune !!
|
|
 |
snoooooopy Baby Radis

Age: 68 Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 205 Localisation: BORDEAUX Ridicule: 2028
|
Posté le: 08 Sep 2007 à 19:36 Sujet du message: |
|
|
salim, c'est pas troll !  |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1489 Localisation: Belgique Ridicule: 17109
|
Posté le: 08 Sep 2007 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
| snoooooopy a écrit: | salim, c'est pas troll !  |
mdrrrrrr  _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
|
|