| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Salim Baby Radis

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 94 Localisation: Casablanca Ridicule: 1006
|
Posté le: 06 Sep 2007 à 22:01 Sujet du message: Secret story 2 ??!? |
|
|
Alors je voulais savoir si vous croyez qu'il y'aurait un secret story 2 l'année prochaine et si vous y seriez daccord ?
Pour ma part je pense que ça serait le cas en tt cas je l'espere car j'ai vraiment adoré la premiere saison _________________ Dans la lune !!
Vaut mieux garder les pieds sur terre !! |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25989
|
Posté le: 06 Sep 2007 à 22:05 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je vais te répondre peu importe, je n'ai pas regardé cette chose, je considère que nous sommes encore au temps des romains où l'on endormait le peuple avec du pain et des jeux ...
Ave Caesar, morituri te salutant ! _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 06 Sep 2007 à 22:45 Sujet du message: Re: Secret story 2 ??!? |
|
|
| Salim a écrit: |
Pour ma part je pense que ça serait le cas en tt cas je l'espere car j'ai vraiment adoré la premiere saison |
En faite,le grand gagnant de cette histoire, c'est bien TF1 et Endechnoc ...
Tout le monde est ok pour dire que:
- c'est trucé
- ont nous prends pour des cons
- c'est honteux etc ... etc ...
... ... mais tout le monde attend la suite !!!! |
|
|
 |
Salim Baby Radis

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 94 Localisation: Casablanca Ridicule: 1006
|
Posté le: 06 Sep 2007 à 23:37 Sujet du message: Re: Secret story 2 ??!? |
|
|
| Eugene a écrit: | | Salim a écrit: |
Pour ma part je pense que ça serait le cas en tt cas je l'espere car j'ai vraiment adoré la premiere saison |
En faite,le grand gagnant de cette histoire, c'est bien TF1 et Endechnoc ...
Tout le monde est ok pour dire que:
- c'est trucé
- ont nous prends pour des cons
- c'est honteux etc ... etc ...
... ... mais tout le monde attend la suite !!!! |
C truké ==> Oui
C honteux ==> Oui
On nous prend pr d cons ==> J'en suis pas si sur
Tf1 n'a tout de même pas mis de la colle special dans le canapé qui est derriere l'ecran pour nous forcé a regardé le programme !
Si nous avon vu " secret story " c'est parce que nous en avons eu ENVIE !
Basta ! _________________ Dans la lune !!
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1487 Localisation: Belgique Ridicule: 17098
|
Posté le: 06 Sep 2007 à 23:48 Sujet du message: |
|
|
Secret Story 2 fort probablement! Vu le succès commercial et télévisuel ça m'étonnerait que ce ne soit qu'un one shot _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 06 Sep 2007 à 23:50 Sujet du message: Re: Secret story 2 ??!? |
|
|
| Salim a écrit: | | On nous prend pr d cons ==> J'en suis pas si sur[/b] |
Heuuu, Salim, a partir du moment ou on te demande d'envoyé des SMS tout les trois min ou de téléphoner pour participer a un jeu -- donc foutre du fric par la fenêtre -- alors que le machin est pipo (du style pour jouer tape 2, tu le fait, merci d'avoir voté pour x) ... pour moi c'est prendre les gens pour des cons, désolé !!
Sur TOUT les forums ou ca hurle aux scandales, a l'injustice etc ... tout le monde demande ... c'est quand la suite ... y a un lézard non ??
Mais les gens sont comme ca, moi le premier de toute façon. |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1487 Localisation: Belgique Ridicule: 17098
|
Posté le: 06 Sep 2007 à 23:58 Sujet du message: |
|
|
D'après les différents test effectués sur les serveurs vocaux de TF1 par l'équipe de Jean-Marc Morandini, rien d'irrégulier n'a été détecté. _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
Salim Baby Radis

|
Posté le: 06 Sep 2007 à 23:59 Sujet du message: Re: Secret story 2 ??!? |
|
|
| Eugene a écrit: | | Salim a écrit: | | On nous prend pr d cons ==> J'en suis pas si sur[/b] |
Heuuu, Salim, a partir du moment ou on te demande d'envoyé des SMS tout les trois min ou de téléphoner pour participer a un jeu -- donc foutre du fric par la fenêtre -- alors que le machin est pipo (du style pour jouer tape 2, tu le fait, merci d'avoir voté pour x) ... pour moi c'est prendre les gens pour des cons, désolé !!
Sur TOUT les forums ou ca hurle aux scandales, a l'injustice etc ... tout le monde demande ... c'est quand la suite ... y a un lézard non ??
Mais les gens sont comme ca, moi le premier de toute façon. |
Oui je pense que tu as raison en quelque sorte sur ce point ! Cela dit moi je n'ai jamais voter pour quelqu'un deja et je ne voterais jamais parce que ce quelqu'un je sais qu'il ne me rendra jamais service puisque je le connais meme pas donc pourquoi voter pour lui ?
Je conclus ainsi que les gens qui tapent 2 pour machin ou 3 ..... sont cons des le depart et c pas tf1 en serai fotif !
C comme si demander à quelqu'un de jeter son argent par la fenêtre et qu'il le fasse sans regret _________________ Dans la lune !!
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 07 Sep 2007 à 00:05 Sujet du message: |
|
|
Pourtant Den, il y a eu plusieurs témoignages qui vont dans ce sens ... sur Radicule entre autre.
Moi, une seul fois j'ai voté pour un candidat, c'était il y a quelque années maintenant, c'était pour la Nouvel Star et je voulais absolument voir gagné Steve Estatoff !!!! Voila, j'avoue tout !!!! Et il a gagné
Ici Radio Eugène, pour Radicule World, a vous les studios ... Bonne nuit  |
|
|
 |
snoooooopy Baby Radis

Age: 68 Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 205 Localisation: BORDEAUX Ridicule: 2028
|
Posté le: 08 Sep 2007 à 02:16 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
snoooooopy Baby Radis

Age: 68 Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 205 Localisation: BORDEAUX Ridicule: 2028
|
Posté le: 08 Sep 2007 à 02:18 Sujet du message: |
|
|
ZEN EUGENE !
ce fichier chelou a bien été tétéchargé....rhoooo, quel zobsédé ce raducul ! |
|
|
 |
Liliana Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 25 Localisation: perpignan Ridicule: 223
|
Posté le: 09 Sep 2007 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
Moi perso je pense me douter des magouilles de TF1 , je ne vote pas mais je regarde leurs programmes car pour moi c'est une façon de tuer le temps voilou !  |
|
|
 |
|
|