Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Sarkozy Quelle imbécila à une journaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Actu en France -> Sarkozy Quelle imbécila à une journaliste Blog Sarkozy Quelle imbécila à une journaliste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29317

Message Sarkozy Quelle imbécila à une journaliste Posté le: 29 Oct 2007 à 09:02    Sujet du message: Sarkozy Quelle imbécila à une journaliste Répondre en citant

Super pote Sarkozy a encore fait une boulette, en tous cas il été enervé puisqu'il a dit à voix haute Quelle imbécile en parlant d'une journaliste, ensuite il a marmonné que ces questions n'était pas pertinente et il a quitté le plaeau de télé américain où il se trouvait Laughing

Le French Flair Embarassed

Lien vers la vidéo sur CBS http://www.cbsnews.com/sections/i_video/main500251.shtml?id=3416100n
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 20259

Message Sarkozy Quelle imbécila à une journaliste Posté le: 29 Oct 2007 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il me donne l'impression de sortir de la cuisse à Jupiter.
La modestie n'a jamais été sa copine.

Citation:
Selon l'Elysée, la journaliste a justifié de ce que le son n'était pas de bonne qualité pour solliciter un nouvel entretien le lendemain. M. Sarkozy est exaspéré : la presse s'est emparée de l'absence de Cécilia en Bulgarie. Il commence par abreuver de reproches son conseiller de presse. L'image le montre qui lève les yeux au ciel. Dans un coin, on aperçoit David Martinon. "Quel imbécile !", profère le président. La journaliste lui faisant remarquer que la caméra tourne, il ne s'en préoccupe pas. "Tout cela est stupide. Il est stupide. C'est une erreur totale", dit-il. Comme elle lui fait signe de se relaxer, il bondit : "Je ne suis pas en colère. Je suis pressé."

Un peu plus tard, M. Sarkozy est interrogé sur l'absence de son épouse. "Si j'avais à dire des choses à propos de Cécilia, je ne le ferais certainement pas ici", répond-il. "Mais tout le monde se demande", poursuit-elle... A ce stade, le président décide qu'il en a assez entendu. Il se lève, se défait de son micro et salue l'Américaine, qui reste assise, les yeux écarquillés. "Au revoir, merci, lance le président. Et bon courage !"

"Comme en grandissant, chaque jour pour Nicolas Sarkozy est encore une lutte, résume-t-elle. Posez-lui une question, et vous risquez de vous retrouver dans une bagarre." L'émission se termine sur une image dans l'avion. Pour conclure, elle lui demande s'il n'est pas trop présent dans les médias. Il serre les dents. "Et vous, pourquoi insistez-vous tellement pour m'avoir à la télévision ? Est-ce que "60 minutes" serait après moi si je ne vous intéressais pas ?" "Touché", concède la journaliste. "Coulé", rétorque Nicolas Sarkozy, comme dans les parties de bataille navale.
Source: Le monde

Tu vivras longtemps!
oohoo
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 445

Message Sarkozy Quelle imbécila à une journaliste Posté le: 05 Nov 2007 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

lol excllent , merci pour l'info !

Laughing

mon dailymotion
Forum Publicité

Nathalie et Samantha: Quelle histoire! Par Den
Quelle réalité? Par Den
Sarkozy inspire les rappeurs- "P... Par Den
1iers pas mouvementés de N.Sarkozy au... Par Den
Sarkozy/ Bruni: Tirs de sommation con... Par Den
Quelle famille ! Par Den
Carla Bruni dans la vie de Sarkozy ? Par Den
Super Sarkozy Par Den
Un jeune insulte Sarkozy Par crajkaro
Cécilia Sarkozy nue Par crajkaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Actu en France
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Actu en France : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: