Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1931 Localisation: Belgique Ridicule: 20259
|
Posté le: 29 Oct 2007 à 11:24 Sujet du message: |
|
|
Il me donne l'impression de sortir de la cuisse à Jupiter.
La modestie n'a jamais été sa copine.
| Citation: | Selon l'Elysée, la journaliste a justifié de ce que le son n'était pas de bonne qualité pour solliciter un nouvel entretien le lendemain. M. Sarkozy est exaspéré : la presse s'est emparée de l'absence de Cécilia en Bulgarie. Il commence par abreuver de reproches son conseiller de presse. L'image le montre qui lève les yeux au ciel. Dans un coin, on aperçoit David Martinon. "Quel imbécile !", profère le président. La journaliste lui faisant remarquer que la caméra tourne, il ne s'en préoccupe pas. "Tout cela est stupide. Il est stupide. C'est une erreur totale", dit-il. Comme elle lui fait signe de se relaxer, il bondit : "Je ne suis pas en colère. Je suis pressé."
Un peu plus tard, M. Sarkozy est interrogé sur l'absence de son épouse. "Si j'avais à dire des choses à propos de Cécilia, je ne le ferais certainement pas ici", répond-il. "Mais tout le monde se demande", poursuit-elle... A ce stade, le président décide qu'il en a assez entendu. Il se lève, se défait de son micro et salue l'Américaine, qui reste assise, les yeux écarquillés. "Au revoir, merci, lance le président. Et bon courage !"
"Comme en grandissant, chaque jour pour Nicolas Sarkozy est encore une lutte, résume-t-elle. Posez-lui une question, et vous risquez de vous retrouver dans une bagarre." L'émission se termine sur une image dans l'avion. Pour conclure, elle lui demande s'il n'est pas trop présent dans les médias. Il serre les dents. "Et vous, pourquoi insistez-vous tellement pour m'avoir à la télévision ? Est-ce que "60 minutes" serait après moi si je ne vous intéressais pas ?" "Touché", concède la journaliste. "Coulé", rétorque Nicolas Sarkozy, comme dans les parties de bataille navale.
Source: Le monde |
_________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|