Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Sarah Sand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Star Academy 7 -> Sarah Sand Blog Sarah Sand
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Sarah Sand

Sarah Sand
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29113

Message Sarah Sand Posté le: 14 Oct 2007 à 11:30    Sujet du message: Sarah Sand Répondre en citant

=> Sujet de discussion sur Sarah de la star academy 7

Liens utiles sur Sarah Sand pour aller plus loin ...

MySpace Sarah Sand : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=227107327

Site sur Sarah Sand : http://sarah-chanteuse.com

Forum Sarah Sand : http://sarah-sand.forummotion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baby
Modérateur
Modérateur

Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
Ridicule: 25969

Message Sarah Sand Posté le: 14 Oct 2007 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je viens de l'écouter chanter sur myspace, et là, je trouve qu'elle massacre Mistral Gagnant, et pour Piensa en mi, c'est moyen !!!

Nan, elle en fait trop ... Franchement, elle n'arrive pas à la hauteur de Luz Casal (la chanteuse de Piensa en mi) ... enfin, pour moi elle chante bien pour les bals populaires.

D'ailleurs je vous met le lien de myspace de Luz Casal, afin que vous puissiez apprécier "Piensa en mi", en version originale Wink

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=105646187

Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 16842

Message Sarah Sand Posté le: 14 Oct 2007 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Chanteuse de bal, voilà tu as trouvé! Wink

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
Prof
Invité

Message Sarah Sand Posté le: 20 Oct 2007 à 18:09    Sujet du message: magouille Starac Répondre en citant

Bonjour a tous, nous avons eu connaissance que Sarah n'ira pas au chateau pourquoi ? tout simplement suite a la guerre entre endemol/universal qui choisit ses artistes et par le fait mise en priorité sur les pass-droits j'en veux pour preuve la compagne de Nikos a une fille qui se nomme Sarah et qui bien sur est sur le listing, alors vous voyez le bémol !!!!Comprenez le systeme, TF1 recherche de l'audimat afin d'occuper sa chaine pendant un bon bout de temps de plus chaque spot publicitaire passant pendant ces emissions sont majorés, donc celà rapporte un max et enfin n'oublions pas les sms surfacturés dont la difference de prix revient a la chaine TV. Pour endemol/universal criteres differents pour eux qu'importe l'artiste pourvu qu'il corresponde aux soit-disant gouts actuels des auditeurs,donc acheteurs potentiels de leurs CDs qui sont produits par universal, donc retour a la case départ+benef. Alors cette annee ne vous attendez pas a voir et entendre de vrais artistes talentueux, mais du ziva chantant du rap ( je ne fais aucune polemique de race ou origine) mais simplement je me pose des questions sur le devenir des vrais artistes en herbe. A bientot et vous verrez mardi !!!
Prof.
Den
Animateur
Animateur

Message Sarah Sand Posté le: 20 Oct 2007 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

prof a écrit:
Comprenez le systeme, TF1 recherche de l'audimat afin d'occuper sa chaine pendant un bon bout de temps de plus chaque spot publicitaire passant pendant ces emissions sont majorés, donc celà rapporte un max et enfin n'oublions pas les sms surfacturés dont la difference de prix revient a la chaine TV. Pour endemol/universal criteres differents pour eux qu'importe l'artiste pourvu qu'il corresponde aux soit-disant gouts actuels des auditeurs,donc acheteurs potentiels de leurs CDs qui sont produits par universal, donc retour a la case départ+benef. Alors cette annee ne vous attendez pas a voir et entendre de vrais artistes talentueux, mais du ziva chantant du rap ( je ne fais aucune polemique de race ou origine) mais simplement je me pose des questions sur le devenir des vrais artistes en herbe.

Ça fait 7 ans que ça dure, donc ce que tu nous expliques n'est pas neuf.

lucie80
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 1131

Message Sarah Sand Posté le: 22 Oct 2007 à 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les artistes de satr ac ne font jamais un carton avec l'album quer leur fait la prod! On regarde juste pour rire mais de la a acheter les album....
Den
Animateur
Animateur

Message Sarah Sand Posté le: 22 Oct 2007 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Petite nouveauté dans l'attribution du gain; il passe de 1 million d'euros à € 200.000,00.
Quelque chose me dit que le flop de Magalie Vae et l'interminable attente du 1er album de Cyril CINELU dernier vainqueur de la starac ont quelque peu refroidi les argentiers d'UNIVERSAL

julie 70
Invité

Message Sarah Sand Posté le: 21 Nov 2007 à 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi sarah c est une fille que je trouve vraiment tres talentueuse.j espere vraiment qu elle poura y arriver dans ce métier car elle le mérite vraiment
Den
Animateur
Animateur

Message Sarah Sand Posté le: 21 Nov 2007 à 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra juste qu'elle enfonce les bonnes portes au bon moment, car de ce monde là, on ne fait pas de cadeau

Forum Publicité

prison break sarah est vraiment morte? Par rico-to-castle
Sarah Star Academy 7 Par crajkaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Star Academy 7
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum