| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29113
|
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25969
|
Posté le: 14 Oct 2007 à 18:24 Sujet du message: |
|
|
Ben je viens de l'écouter chanter sur myspace, et là, je trouve qu'elle massacre Mistral Gagnant, et pour Piensa en mi, c'est moyen !!!
Nan, elle en fait trop ... Franchement, elle n'arrive pas à la hauteur de Luz Casal (la chanteuse de Piensa en mi) ... enfin, pour moi elle chante bien pour les bals populaires.
D'ailleurs je vous met le lien de myspace de Luz Casal, afin que vous puissiez apprécier "Piensa en mi", en version originale
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=105646187 _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1456 Localisation: Belgique Ridicule: 16842
|
Posté le: 14 Oct 2007 à 18:44 Sujet du message: |
|
|
Chanteuse de bal, voilà tu as trouvé!  _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
Prof Invité
|
Posté le: 20 Oct 2007 à 18:09 Sujet du message: magouille Starac |
|
|
Bonjour a tous, nous avons eu connaissance que Sarah n'ira pas au chateau pourquoi ? tout simplement suite a la guerre entre endemol/universal qui choisit ses artistes et par le fait mise en priorité sur les pass-droits j'en veux pour preuve la compagne de Nikos a une fille qui se nomme Sarah et qui bien sur est sur le listing, alors vous voyez le bémol !!!!Comprenez le systeme, TF1 recherche de l'audimat afin d'occuper sa chaine pendant un bon bout de temps de plus chaque spot publicitaire passant pendant ces emissions sont majorés, donc celà rapporte un max et enfin n'oublions pas les sms surfacturés dont la difference de prix revient a la chaine TV. Pour endemol/universal criteres differents pour eux qu'importe l'artiste pourvu qu'il corresponde aux soit-disant gouts actuels des auditeurs,donc acheteurs potentiels de leurs CDs qui sont produits par universal, donc retour a la case départ+benef. Alors cette annee ne vous attendez pas a voir et entendre de vrais artistes talentueux, mais du ziva chantant du rap ( je ne fais aucune polemique de race ou origine) mais simplement je me pose des questions sur le devenir des vrais artistes en herbe. A bientot et vous verrez mardi !!!
Prof. |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1456 Localisation: Belgique Ridicule: 16842
|
Posté le: 20 Oct 2007 à 19:20 Sujet du message: |
|
|
| prof a écrit: | | Comprenez le systeme, TF1 recherche de l'audimat afin d'occuper sa chaine pendant un bon bout de temps de plus chaque spot publicitaire passant pendant ces emissions sont majorés, donc celà rapporte un max et enfin n'oublions pas les sms surfacturés dont la difference de prix revient a la chaine TV. Pour endemol/universal criteres differents pour eux qu'importe l'artiste pourvu qu'il corresponde aux soit-disant gouts actuels des auditeurs,donc acheteurs potentiels de leurs CDs qui sont produits par universal, donc retour a la case départ+benef. Alors cette annee ne vous attendez pas a voir et entendre de vrais artistes talentueux, mais du ziva chantant du rap ( je ne fais aucune polemique de race ou origine) mais simplement je me pose des questions sur le devenir des vrais artistes en herbe. |
Ça fait 7 ans que ça dure, donc ce que tu nous expliques n'est pas neuf. _________________
|
|
 |
lucie80 Baby Radis

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 62 Localisation: liege belgique Ridicule: 1131
|
Posté le: 22 Oct 2007 à 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Les artistes de satr ac ne font jamais un carton avec l'album quer leur fait la prod! On regarde juste pour rire mais de la a acheter les album.... |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 22 Oct 2007 à 13:59 Sujet du message: |
|
|
Petite nouveauté dans l'attribution du gain; il passe de 1 million d'euros à € 200.000,00.
Quelque chose me dit que le flop de Magalie Vae et l'interminable attente du 1er album de Cyril CINELU dernier vainqueur de la starac ont quelque peu refroidi les argentiers d'UNIVERSAL _________________
|
|
 |
julie 70 Invité
|
Posté le: 21 Nov 2007 à 21:30 Sujet du message: |
|
|
| moi sarah c est une fille que je trouve vraiment tres talentueuse.j espere vraiment qu elle poura y arriver dans ce métier car elle le mérite vraiment |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 21 Nov 2007 à 22:30 Sujet du message: |
|
|
Faudra juste qu'elle enfonce les bonnes portes au bon moment, car de ce monde là, on ne fait pas de cadeau _________________
|
|
 |
|
|