Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

santé : risque ou pas ??

Aller à la page 1, 2 santé : risque ou pas ??, 3 santé : risque ou pas ??  Suivante santé : risque ou pas ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Radicule Réponse -> santé : risque ou pas ?? Blog santé : risque ou pas ??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

kina42
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 115

Message santé : risque ou pas ?? Posté le: 19 Sep 2007 à 16:56    Sujet du message: santé : risque ou pas ?? Répondre en citant

salut tous et toutes .

j'ai une petite question et je cherche des réponses ou des témoignages. j'ai 42ans et suis maman de 2 enfants , garçon de 20ans et une fille de 18ans.
mon fils veut faire cobaye pour tester des médicaments afin de gagner rapidement de l'argent, et naturelement je suis contre car je m'inquiète des effets indésirables à plus ou moins long terme.
est ce vraiment sans risques ? peut il faire des réserves pour plus tard ?
merci de me répondre pour ceux ou celles qui ont eu ce genre d'expérience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29307

Message santé : risque ou pas ?? Posté le: 19 Sep 2007 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu te poses la question c'est que tu as des doutes, si tu doutes c'est que ça peut être mauvais signe !

Ton fils est bien de sa génération (sans méchanceté)
il faut que tout aille vite, tout avoir dessuite ...
Avez vous vu beaucoup de personne de moins de 40 ans très riche ?

C'est comme l'ile de la tentation, on y va en fait que pour passer à la télé, être connu sans en mesurer les conséquence pour son couple Smile

Il y a beaucoup de moyen honnête pour gagner de l'argent voir même assez rapidement, mais mettre une hypothèque sur son corps et sa santé je trouve ça presque débile ... Surtout qu'il va y avoir des papiers a signé et des décharges ... pourquoi ne les teste t-il pas en interne ou sur eux même ?
baby
Modérateur
Modérateur

Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
Ridicule: 27905

Message santé : risque ou pas ?? Posté le: 19 Sep 2007 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour gagner plus simplement de l'argent, il peut toujour bosser dans un mc donald ou un quick, ou autre bars et restaurants en extra Very Happy

Sinon à l'ANPE, il y a souvent des offres d'emplois pour les étudiants, afin qu'ils concilient études et argent ...

Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 20240

Message santé : risque ou pas ?? Posté le: 19 Sep 2007 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'en pense le médecin de famille?
Il pourra p-e le renseigner sur la chose.

Tu vivras longtemps!
jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 4925

Message santé : risque ou pas ?? Posté le: 19 Sep 2007 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

je pense etre le mieux placé pour répondre car j ai 18 ans et j ai voulu le faire seulement les regles sont strictes : pas d 'allergies,conjonctivites et caetera essaye de voir d abord si ton fils correspond a ses criteres.
deuxiemement je vous informe que c est completement légal et puis c est un metier comme un autre en plus on peut gagner plus qu en travaillant au mcdo et en moins de temps,le don de soi n'a jamais été une mauvaise chose et je trouve que le mot cobaye est un peu fort ,si ils le font sur des humains c est qu il n y a pas de risques majeurs sinon ils le feraient sur des rats comme d hab'!!!
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Message santé : risque ou pas ?? Posté le: 19 Sep 2007 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois réellement ce que tu dis à propos des rats ?
Tu coutepas plus cher qu'un rat pour l'industrie pharmaceutique qui même si elle te tue se défendra que c'était pour la cause de l'humanité; en gros pour sauver des vies ...

Citation:
et puis c est un metier comme un autre en plus on peut gagner plus qu en travaillant au mcdo

Pas si sûr que toi que ce soit mieux payé qu'au McDo
Des idées :
- Prospecter pour trouver des biens immobilier (grosse com' à l'appui)
- Ecrire sur le net
- Paris sportifs
... Enfin c'est votre santé Wink
jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Message santé : risque ou pas ?? Posté le: 19 Sep 2007 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas grave tu tiendras surement un autre discours si quelqu un de ta famille meurt a cause de liste trop longue de donneurs ou un truc dans le genre c'est sur que tu te visualise pas bien la chose quand c'est jamais arrivé autour de toi!!!!!
et puis on est au 21eme siecle la medecine a avancé et les opérations sont mieux faites qu il y a 10 ans!!!
moi je dis que le mec a 20 ans et c est sa vie!!!
il a qu a commencé par des opérations pas trop dangeureuses s il est pas rassuré!!!
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Message santé : risque ou pas ?? Posté le: 19 Sep 2007 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis n'importe quoi ou tu ne sais pas de quoi tu parles ...
Quel raport entre être donneur d'organe et testeur de médicaments ?
Tu peux même donner ton sang tous les 3 mois sans pour autant tester (en plus contre de l'argent => c'est pervers) !

Relis guérir du cancer

si cela fonctionnait réellement et sans danger, pourquoi ce n'est pas en vente libre ?
L'industrie du médicament y gagnerait non ?
Si ce n'est pas vendu, il y une raison Wink

Après chacun voit midi à sa porte mais on a qu'une vie et la risquer pour de l'argent c'est naze ... tout comme la risquer en conduisant en ayant bu oiu en baisant sans capote ...

Ce n'est que lorsque tu es proche de la mort que tu comprends que la vie est importante ... A méditer vous comprendrez ...
Eugenius
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 3

Message santé : risque ou pas ?? Posté le: 19 Sep 2007 à 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

jonathannn a écrit:
ce n'est pas grave tu tiendras surement un autre discours si quelqu un de ta famille meurt a cause de liste trop longue de donneurs ou un truc dans le genre c'est sur que tu te visualise pas bien la chose quand c'est jamais arrivé autour de toi!!!!!

Genre de remarque que je ne supporte pas, désolé.
Tu connais quoi de ca vie ?
Que ce soit sur Craj ou le pape, merci de ne pas jugé les gens sans les connaitre.
jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Message santé : risque ou pas ?? Posté le: 19 Sep 2007 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

les test de médicaments contribuent a l avancée technologique pharmaceutique et forcement a une meilleur capacité de guerir les maladies mortelles,evidemment je parle de dons d organes l exemple et mal choisi mais le message est le même:
si personne ne bouge son cul pour tester certains medicaments on ne trouvera jamais la solution,ce n est pas en vente libre parceque trop de gens comme toi le prendraient mal en disant que c est debile de risquer sa vie pour de l argent, alors dans ce cas la ils arretent de rechercher et on pourra etre sur de voir mourrir les gens qu on aime parcequ on a pas trouvé de solution? moi je prefere faire ca que d envoyer de l argent sans savoir ou il ira!!
baby
Modérateur
Modérateur

Message santé : risque ou pas ?? Posté le: 19 Sep 2007 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun fait fait fait, cqu'il lui plait plait plait ...

Nan, mais sans rire, si être cobaye est ce qu'il veut, grand bien lui fasse, mais sait - il ce qu'il en sera si l'expérience est un fiasco ?

Est ce que le jeune homme est bien au courant des clauses du contrat avec le laboratoire ? Peut - il se retourner contre le labo ?

Et puis, de toute façon il y a un moyen encore plus rapide de gagner de l'argent ... GAGNER AU LOTO !!!! (ou braquer une banque, mais trop compliqué).

De plus, il y a tellement de jobs pour les étudiants ...

baby
Modérateur
Modérateur

Message santé : risque ou pas ?? Posté le: 19 Sep 2007 à 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, les dons financiers permettent d'avancer la recherche, pour trouver ne nouveaux médicements ...

Ensuite, le don d'organe n'a rien à voir ... quand un foie est malade, aucun médicament ne peut le guérir, seule solution la greffe ...

Bref, il faut bien séparer le don d'organe, de sang, de moelle osseuse ... du don de soi pour la recherche pharmaceutique...

Forum Publicité

Livre de recettes Santé - Simples - R... Par SABRINA1
fruit séché bon pour la santé!! Par wally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Radicule Réponse
Aller à la page 1, 2 santé : risque ou pas ??, 3 santé : risque ou pas ??  Suivante santé : risque ou pas ??
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Partenaires Radicule Réponse : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: