| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
|
Posté le: 24 Sep 2007 à 19:13 Sujet du message: Samy Naceri est condamné à dix mois de prison |
|
|
L'acteur Samy Naceri a été condamné, lundi, par le tribunal correctionnel de Paris à dix mois d'emprisonnement ferme pour avoir agressé, fin 2005, un styliste dans un restaurant parisien.
Le jugement de cette agression a été rendu dans la foulée de l'audience tenue à huis clos à la demande de son avocate, Me Cotta, qui avait invoqué le respect de la vie privée. "Il a le droit d'être jugé comme tout le monde, sans que sa vie soit étalée dans les journaux et surtout interprétée", a déclaré Me Cotta.
La condamnation, inférieure à un an de prison, est "susceptible d'aménagement par le juge d'application des peines, qui suit actuellement son dossier à Montpellier", a expliqué l'avocate.
Samy Naceri, révélé au cinéma grâce à son rôle dans Taxi, est un "habitué" des tribunaux. Il est à l'heure actuelle condamné à neuf mois de prison ferme, mais pour des raisons de santé, il bénéficie d'une remise de peine.
Source: AFP _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 24 Sep 2007 à 19:20 Sujet du message: |
|
|
Et ces une bonne chose.
Le mec passe a la TV, balance que maintenant pour le bien de son fils, ce sera un père exemplaire et deux jours plus tard il balance un coup de couteau a un vigile etc ...
Je le comprend pas ce mec, il part de rien, arrive a des super résultats, pour faire le con sans arrêt.
Avant que l'on vienne m'en foutre dessus, oui, je sait par quoi il est passer avec ca famille etc ... |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27903
|
Posté le: 24 Sep 2007 à 19:21 Sujet du message: |
|
|
Et bien je n'ai jamais trop aimé cet acteur, je le trouve étrange, du mal à le cerner ... Trop violent comme mec ! _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
|
Posté le: 25 Sep 2007 à 01:02 Sujet du message: |
|
|
Samy Nacéri est stupide!
Il gâche tout à cause de sa violence, si c'est pas malheureux  _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4925
|
Posté le: 28 Sep 2007 à 14:08 Sujet du message: |
|
|
| j adooore son personnage dans taxi il ferait mieu d etre comme ca dans la vraie vie!!! |
|
|
 |
lucie80 Baby Radis

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 62 Localisation: liege belgique Ridicule: 1131
|
Posté le: 29 Sep 2007 à 23:12 Sujet du message: |
|
|
| De quoi parle tu? Il est passé par quoi au juste? |
|
|
 |
|
|