| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Ced Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 11 Localisation: lille Ridicule: 201
|
Posté le: 06 Oct 2007 à 09:19 Sujet du message: Salut, Ced est membre... |
|
|
Salut à tous, après quelques mois je redecouvre encore un site web de Crajkaro, je me rappelle il y a quelques années où il se lancait sur le web et notamment d'une interview qu'il m'avait proposée...
Bon alors félicitations à lui pour ce site qui est une belle réussite apparemment, et pour les autres, je suis Ced, webmaster aussi, passionné d'informatique et de Poker... J'aiderai donc au mieux ceux qui ont des problèmes avec leur PC
A+  _________________ CED'S Forum : Entraide INFORMATIQUE
 |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27905
|
Posté le: 06 Oct 2007 à 09:39 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Ced, ravie de te voir ici  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29304
|
Posté le: 06 Oct 2007 à 11:54 Sujet du message: |
|
|
Il a bien progressé le petit qui pour la première fois en juin 2003 envoyé un mail après 3 semaines à savoir et chercher comment créer une adresse sur MSN
Le net aura été pour moi une fabuleuse aventure qui a considérablement changé le cours de ma vie et je pèse mes mots
Bref, ce n'est pas l'objet ici !
Welcome chez nous Ced _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
|
Posté le: 06 Oct 2007 à 13:09 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
Titine57 Baby Radis

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Moselle Ridicule: 2889
|
Posté le: 06 Oct 2007 à 13:23 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Ced Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 11 Localisation: lille Ridicule: 201
|
Posté le: 06 Oct 2007 à 15:21 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Welcome chez nous Ced |
Merci de cet accueil
| crajkaro a écrit: | Il a bien progressé le petit qui pour la première fois en juin 2003 envoyé un mail après 3 semaines à savoir et chercher comment créer une adresse sur MSN |
t'es sur que c'est moi... ou alors j'étais dans un lendemain difficile  _________________ CED'S Forum : Entraide INFORMATIQUE
 |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
|
Posté le: 06 Oct 2007 à 15:51 Sujet du message: |
|
|
| Ced a écrit: | | Citation: | | Welcome chez nous Ced |
Merci de cet accueil
| crajkaro a écrit: | Il a bien progressé le petit qui pour la première fois en juin 2003 envoyé un mail après 3 semaines à savoir et chercher comment créer une adresse sur MSN |
t'es sur que c'est moi... ou alors j'étais dans un lendemain difficile  |
Je pense que Craj parle de lui cfr le et que tu étais sa bouée de secours _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
Salim Baby Radis

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 94 Localisation: Casablanca Ridicule: 1006
|
Posté le: 06 Oct 2007 à 16:17 Sujet du message: |
|
|
Ced tu es le bienvenu parmi nous ! _________________ Dans la lune !!
Vaut mieux garder les pieds sur terre !! |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29304
|
Posté le: 06 Oct 2007 à 17:53 Sujet du message: |
|
|
je parlais effectivement de moi et ça répondait à | Citation: | | Bon alors félicitations à lui pour ce site qui est une belle réussite apparemment |
_________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 06 Oct 2007 à 20:17 Sujet du message: |
|
|
| crajkaro a écrit: | je parlais effectivement de moi et ça répondait à | Citation: | | Bon alors félicitations à lui pour ce site qui est une belle réussite apparemment |
|
YEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS lolllllll  _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4925
|
Posté le: 06 Oct 2007 à 23:05 Sujet du message: |
|
|
| c est vrais que ton site marche a merveille craj!!!! |
|
|
 |
Cashkadette Radis en Terre

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 12 Localisation: paris Ridicule: 94
|
Posté le: 09 Oct 2007 à 12:55 Sujet du message: |
|
|
Binevenu Ced  |
|
|
 |
|
|