| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Rice Radis en Terre

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 1 Localisation: Paris Ridicule: 32
|
Posté le: 05 Sep 2007 à 15:48 Sujet du message: Rice |
|
|
Bon, bon, il faut en passer par là, alors allons-y^^
Je ne suis pas fan des topics de présentations, en général je n'y passe jamais. En général aussi, je ne m'inscris pas non plus aussi facilement sur un forum, sans vraiment savoir si je y vais rester.
Je suis donc dans une démarche totalement originale et inhabituelle, attention lol.
Qu'est-ce que je fais là ? J'ai vu de la lumière et je suis entrée... En fait, il y a toute une histoire à ma venue ici, z'allez voir comme c'est passionnant : je consultais mes mails sur hotmail, sur la page d'accueil, il y avait les news msn, j'ai cliqué sur celles parlant de Brad et Angelina histoire de savoir à combien de gosses ils en sont. Une fois arrivée sur cet article, j'ai vu un lien sur les célibataires sexy d'Hollywood. Je suis une faible femme, j'ai cliqué. Et là je suis tombée sur un article racontant qu'une certaine Amy Nuttall avait foutu un "énorme rateau" à Orlando Bloom. C'est alors que j'ai voulu savoir à quoi ressemblait cette femme exceptionnelle, et que l'ami google m'a emmenée sur ce forum...
Pour ceux qui ne se sont pas endormis, je vais continuer sur ma lancée egocentrique et me présenter vraiment ou presque :
Rice, 22 ans, étudiante, qui aime plein de choses dans la vie et en deteste certainement encore plus. Je ne suis pas aussi cynique et détachée que j'en ai l'air, mais ça me donne une contenance pour débarquer dans cet endroit où je ne connais personne^^.
Maintenant je n'ai plus qu'à aller me faire un zoli ensemble avatar et bannière (juste le temps de vérifier qu'on a le droit à la bannière). Aurais-je trahi mes tendances un peu geek ?  _________________ ¤~Rice~¤ |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29304
|
Posté le: 05 Sep 2007 à 16:35 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue amie parisienne sur ce forum qui se lance petit à petit grâce à des démarches comme la tienne
Tu ramarqueras que dans ma grande bonté et contrairement à d'autres forums je n'ai pas écrit de règle pour le forum, seul le savoir vivre s'impose ... et de temps à autres je peux contacter certains membres pour leur dire ce que je pense de telle ou telle chose ou de leur propos dérivant ...
Pour les bannières, bien qu'à priori je sois contre, tu peux essayer si elle n'est pas trop grosse et n'âbime pas le design du forum !
Pour quelqu'un qui n'aime pas se présenter, je trouve que c'est une belle entrée en la matière, en espèrant te lire régulièrement. _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
|
Posté le: 05 Sep 2007 à 16:56 Sujet du message: |
|
|
ZzZzZz hein quoi? Ah C fini!
Bon ben alors, après cette présentation qui avouons le est comment dire... pas du tout égocentrique comme le laisse supposer son auteur, sois la bienvenue, tu verras c'est sympa comme endroit  _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29304
|
Posté le: 05 Sep 2007 à 17:15 Sujet du message: |
|
|
Tiens tant que j'y pense puisque tu avoues aimais l'actu People, sache aussi que l'on gère le site Internet Potin de Stars pour ne pas perdre une info de l'actu People  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Titine57 Baby Radis

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Moselle Ridicule: 2889
|
Posté le: 05 Sep 2007 à 21:05 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Rice  |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4925
|
Posté le: 05 Sep 2007 à 22:25 Sujet du message: |
|
|
| bienvenue et ben dis donc quel texte ca c de l introduction ou je ne m y connais pas!!! |
|
|
 |
|
|