| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Guillaume - RentaDial Radis en Terre

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 2 Localisation: Paris Ridicule: 27
|
Posté le: 11 Sep 2007 à 11:53 Sujet du message: RentaDial : Gagnez 1.30 € par inscription gratuite ! |
|
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je m'appelle Guillaume et je viens aujourd'hui vous présenter notre plateforme d'affiliation Rentadial qui va vous permettre de rentabiliser votre site web en quelques secondes.
En effet, RentaDial vous propose un tout nouveau produit de rencontre à promouvoir, sous forme d'un logiciel de type Messenger à installer par le client.
Nous proposons de nombreux outils de promotion discrets mais à fort taux de clics.
La mise en place de nos produits est très rapide :
- Inscrivez vous sur http://www.rentadial.com
- Cliquez sur l'onglet "Promotions" et sélectionnez les formats de publicité que vous souhaitez intégrer sur votre site.
- Copiez/Collez le code HTML dans vos pages
Rentadial est désormais en place sur votre site et vous touchez jusqu'à 1.30€ par inscription gratuite (reversement évolutif).
Toutefois, nous vous recommandons les outils de promotion suivants :
-----
L'infopop :
Elle simule l'ouverture d'une alerte de connexion à Messenger (énorme taux de clic).
Soft :
Démo
Sexy :
Démo
La pop DHTML
Notre pop DHTML s'ouvre une fois par session lors de l'arrivée d'un visiteur sur votre site, elle génère un taux de clics et d'inscriptions énorme !
Démo
-----
Tous nos outils de promotion sont aléatoires et animés. Vous pouvez également me contacter en privé pour des outils personnalisés afin de les adapter au mieux à votre site.
Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition sur le forum et en privé pour toutes questions ou demandes. _________________ Guillaume
RentaDial |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29128
|
Posté le: 11 Sep 2007 à 12:06 Sujet du message: |
|
|
C'est super hot ces photos, on les rencontre vraiment ?
Sinon, pouvez vous nous en dire plus sur les reversements évolutifs ?
Car chez vos concurrent, on peut toucher jusqu'à 60 euros pour l'inscription annuelle et comme radicule.com étudie la possibilité de mettre un portail de rencontre en ùarque blanche, ça peut nous interesser  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Guillaume - RentaDial Radis en Terre

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 2 Localisation: Paris Ridicule: 27
|
Posté le: 11 Sep 2007 à 12:44 Sujet du message: |
|
|
Nous proposons également ce type de reversement sur une autre de nos plateformes d'affiliation.
Les 60 € dont tu parles sont reversés lorsqu'un visiteur s'abonne, et donc qu'il sort sa carte bleue, ce qui reste quand même assez rare.
L'avantage de RentaDial réside dans le fait que tu touches jusqu'à 1.30 € pour toute inscription gratuite, même si le visiteur ne s'abonne pas.
Les reversements évolutifs servent à adapter le reversement à la transformaiton. Par exemple, si ton site fait 300 inscriptions par jour (soit 390 €) mais qu'il n'y a jamais d'abonnement derrière, le reversement sera un peu revu à la baisse. _________________ Guillaume
RentaDial |
|
|
 |
gilbau Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 2 Localisation: versailles Ridicule: 16
|
Posté le: 31 Déc 2007 à 13:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai un groupe de sites qui fait environ 10 millions de pages vues par mois, j'ai fait un test quelques temps avec des bannières ou liens bien placées. Le résultat est nul d'autant plus que l'on passe très rapidement de 1,30 € à 0,65 puis 0,4 et 0 € ....
Et à la suite on est obligé de passer par une plateforme de paiement qui ne rémunère que lorsque l'on a atteinds 100 € et malgré mon traffic, je n'ai eu que 50 € virtuels (que je n'aurais jamais au final), alors voyez votre traffic et réflechissez  |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29128
|
|
|
 |
gilbau Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 2 Localisation: versailles Ridicule: 16
|
Posté le: 31 Déc 2007 à 17:11 Sujet du message: |
|
|
| crajkaro a écrit: | | Peux t-on savoir quel est le site maitre de ce groupe ? |
Bien oui c'est http://www.vivrenu.com et les autres sites en bas de page |
|
|
 |
|
|