Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

recherche au 6ème R P I M a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Sport Extrême -> recherche au 6ème R P I M a Blog recherche au 6ème R P I M a
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

phil69
Invité

Message recherche au 6ème R P I M a Posté le: 27 Aoû 2007 à 21:07    Sujet du message: recherche au 6ème R P I M a Répondre en citant

bonjour
je recherche la liste du contingent de la 76 /10
au 6ème R P I M a
à la 3 ème compagnie
sous les ordres du lieutenant Chereau
berkay74
Invité

Message recherche au 6ème R P I M a Posté le: 11 Déc 2007 à 23:58    Sujet du message: Re: recherche au 6ème R P I M a Répondre en citant

Salut phil69

Je suis de 76/12 3ieme compagnie section Chereau groupe 12
brevet n°396797
Actuellement moi aussi je recherche les anciens du 6
j'ai retrouvé mon meilleur pote + 2 autres
Mais cela semble difficile

Bonne chance pour tes recherches

A+
Invité

Message recherche au 6ème R P I M a Posté le: 27 Jan 2008 à 14:03    Sujet du message: Re: recherche au 6ème R P I M a Répondre en citant

berkay74 a écrit:
Salut phil69

Je suis de 76/12 3ieme compagnie section Chereau groupe 12
brevet n°396797
Actuellement moi aussi je recherche les anciens du 6
j'ai retrouvé mon meilleur pote + 2 autres
Mais cela semble difficile

Bonne chance pour tes recherches

A+

va faire un tour chez les" qui ose gagne est anciens du 6" de la part d' un ancien des année50 l'adresse: qui ose gagne & anciens du 6
2 rue de la Monnaie
64109 BAYONNE cedex
le Tel:05 59 25 58 13
le Mail:qoga@wanadoo.fr
yvon64
Invité

Message recherche au 6ème R P I M a Posté le: 09 Mar 2008 à 08:44    Sujet du message: retrouvailles Répondre en citant

salut a vous,
chereau,caroff, iung,momier ça vous dis qq chose....?....prenez contact avec moi nous discuterons du bon vieux temps.....caylus,le larzac,la belgique etc etc....
pour votre gouverne chéreau est general 3 etoiles,caroff a/c en retraite,iung commandant en retraite également et le père momier est a MDM.
a bientôt? yvon caroff ridjie-yvon@hotmail.fr
houpa
Invité

Message recherche au 6ème R P I M a Posté le: 30 Mar 2008 à 18:14    Sujet du message: Re: recherche au 6ème R P I M a Répondre en citant

C'est un peu par hasard que je suis arrivé sur ce forum. J'ai effectué mon SN au 6ème RPIMa J'ai été incorporé à la 3ème compagnie (je suis également de la 76/10) ou j'ai fait mes classes, puis j'ai intégré la 3ème section (adjt Berti), puis la section des commandements (je crois que ça s'appelle ainsi). Je me souviens très bien de ce jeune lieutenant très grand et plutôt maigre. J'ai également le souvenir de quelques parachutistes.....mais assez peu de noms en mémoire......
yvon64
Invité

Message recherche au 6ème R P I M a Posté le: 01 Avr 2008 à 09:36    Sujet du message: renseignements Répondre en citant

a houpa et phil 69
si vous le souhaitez prenez contact avec moi
ridjie-yvon@hotmail.fr
je vous parlerais de:BOUVINET,CHEREAU,BERTI,DUCOLI,BECKER,IUNG,
MOMIER,GONZALES,
et du bon vieux temps.

amitiés para. Yvon CAROFF.
Forum Publicité

recherche ecole pres de perpignan Par Thierry_007
recherche personne pour saut a l elas... Par manu36
seriez vous OK pour participer à une ... Par laure.1984
Centre de formation recherche modèles... Par sonails
recherche deco Par crajkaro
recherche camarade 77 10 304907 Par fab
recherche ma section Par guy
Lacryma.fr recherche un nouveau webm... Par néelidjhä
recherche de station de ski Par benji81
recherche d'un amie Par stèf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Sport Extrême
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Sport Extrême : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum