|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1753 Localisation: Fréjus Ridicule: 28666
|
Posté le: 05 Mai 2007 à 17:32 Sujet du message: Rapid Apéro Fréjus |
|
|
Un nouveau concept fort original vient de voir le jour à Fréjus Rapid'Apéro !
Rapide Apéro assure la livraison de l'apéritif à domicile de 19H30 A 02H du matin 7jours sur 7
Des amis à l'improviste et vous n'avez rien dans votre Bar ?
Vous organiser une soirée entre amis mais vous n'avez plus rien à boire ?
Pas de panique, Rapid Apéro vous livre l'alcool et accompagnement en quelques minutes ...
Rapid Apéro en quelques mots :
Livraison rapide d'apéritif à votre domicile (boissons alcolisées et non alcolisées, petites sucreries pour les petits creux comme (twix, bounty, snikers ...) ainsi que des plateaux de traiteurs pour les gros creux (mini pizzas et feuilletés divers pour le plateau traiteur français, ainsi que minis nems, samoussas, beignets accra et crevette pour le plateau traiteur asiatique, ainsi que toasts anchoïade, tapenade, caviar d'aubergine et tomate, pour le plateau provençale).
Rapid Apéro assure la livraison d'apéritif à domicile dans les communes de Fréjus, Saint-Raphaël, Saint-aygulf, Puget sur Argens et roquebrune sur argens ...
06 62 72 77 93 _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 855 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25014
|
Posté le: 06 Mai 2007 à 02:07 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai bu apéro ce soir, (gin + coca), puis graves à table (graves= bordeaux rouge) + manzana = Que du bonheur  |
|
|
 |
kiboikoi Radis en Terre

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1 Localisation: Versailles Ridicule: 11
|
Posté le: 27 Mar 2008 à 16:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, Je viens de découvrir un nouveau service de livraison à domicile sur versailles et sa région, je vous les recommande chaudement, le service est tres sympa, accessible au niveau prix. Ils ont sauvé ma soirée, pour info il sont ouvert du mardi au jeudi de 19h à 2h et du vendredi au dimanche de 20h à 4h. Bonne soirée et bon apéro à tous.
vous pouvez les retrouver sur http://www.drinking-livraison.fr |
|
|
 |
|
|
Partenaires Fréjus : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
33 visiteurs sur radicule
|