|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29080
|
Posté le: 15 Mar 2007 à 09:21 Sujet du message: RadioBlogClub c'est fini |
|
|
Le site radioblogclub.com sera t-l fermé par la SACEM (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique ) ?
Alors que Radio.blog.club demande des négociations avec la SACEM depuis plusieurs mois, la SACEM viendrait e demander la fermeture de RadioBlogClub ...
Le site Radio Blog Club permet aux internautes de surfer en écoutant des morceaux de musique.
Le webmaster installe sur son site ou Blog un script ou il permet d'entendre ces musiques préférées du moment et le surfeur peut les écouter en temps réel.
De plus RadioBlogClub permet de chercher une musique parmis tous les sites des webmaster partenaires ou chaque internaute peut écouter gratuitement un titre musical en Streaming MAIS sans le télécharger
Affaire à suivre car le site RadioBlogClub a fermé et vient de réouvrir ... définitvement ou temporairement ?
Que pensez vous de cette décision ? _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
manureva Baby Radis

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 78 Localisation: au pied d'un volcan (éteint) Ridicule: 809
|
Posté le: 15 Mar 2007 à 18:04 Sujet du message: |
|
|
Encore des mesures répressives!!
flute, y'en a marre!!! je dois avouer que radioblog club est ma meilleure copine, je passe mes journées à écouter de la zik que je n'aurai pas forcément acheté. Je me suis fait mon 'tit blog perso ..j'adore, je rajoute des morceaux, j'en enlève quand j'en ai assez...c'est un système génial...je vois vraiment pas qui ça gêne, puisqu'on ne peut pas les charger ...
Dans ce cas là, fermons toutes les radios, arrêtons la musique dans les supermarchés!!!
Remarque, c'est normal qu'on veuille fermer un site comme radioblog club...c'était trop bien...  |
|
|
 |
PopMe Radis en Terre

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 7 Localisation: France Ridicule: 62
|
Posté le: 11 Juil 2007 à 11:14 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore radioblogclub mais c'est pas fermer!!! Je peux toujours ecouter de la musique. |
|
|
 |
|
|
Partenaires Site Internet : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
19 visiteurs sur radicule
|